| Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Wed Apr 17, 2013 1:29 pm | |
| Bonjour,
Quel est votre (ou vos) plat(s) français préféré(s) ? Est-ce un plat traditionnel: blanquette de veau, bouillabaisse...? Un dessert : tarte Tatin, crème brulée...? du fromage...?
Merci de vos réponses.
Bonne journée, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Wed Apr 17, 2013 5:04 pm | |
| Bonjour Vincent,
J'adore tous les desserts français! que ce soit crême brûlée, des tartes aux fruits, des flans, des crêpes sucrées. Mon plat salé préféré est le fois gras.
jessie | |
|
| |
Mark D'Aspen
Number of posts : 1 Registration date : 2013-04-17
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Thu Apr 18, 2013 2:20 am | |
| Mon plat préféré est le pot au feu et les éclairs au chocolat. | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Thu Apr 18, 2013 1:46 pm | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais visité un restaurant français, mais j'ai visité un boulangerie français. Mon pain préféré est les croissants.
Bonne journée, | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Thu Apr 18, 2013 4:43 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Ah, c’est facile. Mon plat préféré est le magret du canard, avec du Bordeaux pour boire. Après, mon désert préféré est le crème brulée, et du cognac.
Bon appétit,
Jim
| |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Sat Apr 20, 2013 8:35 am | |
| Bonjour Vincent,
Mon plat préféré est Moules Marinières. J'aime le manger avec beaucoup de baguette.
Kumiko
| |
|
| |
pater
Number of posts : 6 Registration date : 2013-02-25
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré Sat Apr 20, 2013 7:35 pm | |
| Bonjour Vincent,
Mon plat préféré est les fruits de mer servis crus. J'aime beaucoup les bulots et les huitres. Les huitres sont très bonnes et moins cher à bordeaux. Pour la même qualité à Hong Kong, c'est coûte deux fois plus cher!
Pater | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:22 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
J'adore tous les desserts français! que ce soit la crème brûlée, des tartes aux fruits, des flans, des crêpes sucrées. Mon plat salé préféré est le foie gras.
jessie Merci Jessie. Vous avez bon goût!! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:23 pm | |
| - Mark D'Aspen wrote:
- Mon plat préféré est le pot au feu et les éclairs au chocolat.
Merci Mark, J'adore aussi les éclairs au chocolat!! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:26 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Je n'ai jamais visité ne suis jamais allée un restaurant français, mais j'ai visité suis allée dans une boulangerie française. Mon pain (ma viennoiserie) préféré est sont les croissants.
Bonne journée, Merci Renet. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:28 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Ah, c’est facile. Mon plat préféré est le magret du de canard, avec du Bordeaux pour boire comme boisson. Après, mon dessert préféré est la crème brulée, et du cognac.
Bon appétit,
Jim
Merci Jim! Pas mal du tout comme menu!! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:30 pm | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Vincent,
Mon plat préféré est les Moules Marinières. J'aime les manger avec beaucoup de baguette.
Kumiko
Merci Kumiko, Et n'oubliez pas les frites pour aller avec les moules!! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? Tue Apr 23, 2013 5:31 pm | |
| - pater wrote:
- Bonjour Vincent,
Mon plat préféré est les fruits de mer servis crus. J'aime beaucoup les bulots et les huitres. Les huitres sont très bonnes et moins chères à bordeaux. Pour la même qualité à Hong Kong, c'est ça coûte deux fois plus cher!
Pater Merci Pater, Vous avez raison, les huitres sont délicieuses en France! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ? | |
|