| Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Wed Aug 26, 2009 12:23 am | |
| Bonsoir tout le monde, Question du jour: Si vous deviez célébrer un jour important demain et que vous pouviez aller dans votre restaurant préféré et choisir votre plat préféré. Que choisiriez-vous?? A bientôt tout le monde!! Céline | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Wed Aug 26, 2009 3:26 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je suis très facile à plaire . Je voudrais aller au mon restaurant favori à Byron Bay qui est un retaurant thailandais , et n'importe quel plat le serveur me recommander , je suis sûr que je vais l'adorer. J'adore la nourriture épicée.
charlie | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Wed Aug 26, 2009 4:50 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Tant pis pour le plat! Je serais très contente avec une coupe de Champagne!
J'adore ta photo, Céline!
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Wed Aug 26, 2009 6:35 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
C’est très facile. Je prendrais un vol à Paris, et à l’aéroport je dirais au chauffeur de taxi « Si vous-plait,13 rue Guisarde, dans le sixième, Chez Fernand ». Dans le resto, je trouverais mes bon amis français qui, en ce moment habitent en Espagne. En suite, je commanderais un apéro, le magret de canard, du Bordeaux, de la crème brulé, et du cognac. Après tout ça, j’atteindrais la paix interne.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Sat Aug 29, 2009 12:08 am | |
| - chew wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je suis très facile à plaire satisfaire :-) . Je voudrais aller au mon restaurant favori à Byron Bay qui est un retaurant thailandais , et n'importe quel plat le serveur me recommander , je suis sûr que je vais l'adorer. J'adore la nourriture épicée.
charlie Bonjour Charlie! Je vous comprends car pour moi aussi, la cuisine thaïlandaise est la meilleure!! Bon week-end! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Sat Aug 29, 2009 12:10 am | |
| - Debbie wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde!
Tant pis pour Laisse tomber le plat! Je serais très contente avec une coupe de Champagne!
J'adore ta photo, Céline!
Bonne journée, Debbie Bonjour Debbie! Es-tu de retour à Paris? Une coupe de champagne, c'est inévitable pour réussir une fête!! Bon week-end, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? Sat Aug 29, 2009 12:12 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
C’est très facile. Je prendrais un vol à Paris, et à l’aéroport je dirais au chauffeur de taxi « Si vous-plait,13 rue Guisarde, dans le sixième, Chez Fernand ». Dans le resto, je trouverais mes bons amis français qui, en ce moment habitent en Espagne. En suite, je commanderais un apéro, le magret de canard, du Bordeaux, de la crème brulé, et du cognac. Après tout ça, j’atteindrais la paix interne.
A bientôt,
Jim Bonjour Jim!! Quelle bonne réponse Dans ton menu, je t'accompagnerait volontiers avec la crème brulée et le cognac! Bon week-end, Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? | |
| |
|
| |
| Question mardi et mercredi: Quel est votre plat préféré? | |
|