Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 6 mars: Quel est votre plat.. Wed Mar 07, 2018 12:58 am | |
| Bonjour à tous,
Quel est le plat qui vous donne beaucoup de satisfation, ou qui vous remonte le moral, ou qui vous fait saliver? :-)
Bon appétit! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Quel est votre plat préféré Fri Mar 09, 2018 1:01 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je pense que mon plat préféré est le déjeuner de dimanche avec le rôti de bœuf les pommes de terres rôties et les panais rôtis servis avec beaucoup de légumes , de la sauce et bien sûr les Yorkshire Puddings pour dessert un crumble aux pommes. La raison pour laquelle j’adore ce repas est que je le mange toujours avec ma famille et mes ami/es ce n’est que le repas lui-même qui est important mais d’être en bonne compagnie.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Quel est votre plat. Fri Mar 09, 2018 5:55 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, C’est sans aucun doute que le plat qui me fait saliver s’appelle : tourte à la viande et purée de pomme de terre (Pie and Mash) et liquor (une sauce spéciale). J’adore ce plat ! Le plat est célèbre et une spécialité de l’est de Londres et peut seulement être trouvé dans un restaurant spécial s’appelle : Pie & Mash. L’intérieur est unique parce que c’est tout en marbre : les murs, le sol, le comptoir, les tables et les bancs. La tourte est délicieuse et la purée de pomme de terre est très crémeuse mais la pièce de résistance est le sauce (une recette secrète). Si vous venez à Londres, je recommande une visite à un restaurant de Pie & Mash. Clic sur le lien avec plus d'informations : http://www.manze.co.ukBon weekend Terry | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 6 mars: Quel est votre plat.. Thu Mar 15, 2018 2:41 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
C’est sans aucun doute que le plat qui me fait saliver s’appelle : tourte à la viande et purée de pomme de terre (Pie and Mash) et liquor (une sauce spéciale). J’adore ce plat !
Le plat est célèbre et une spécialité de l’est de Londres et peut seulement être trouvé dans un restaurant spécial qui s’appelle : Pie & Mash. L’intérieur est unique parce que c’est tout en marbre : les murs, le sol, le comptoir, les tables et les bancs.
La tourte est délicieuse et la purée de pomme de terre est très crémeuse mais la pièce de résistance est le la sauce (une recette secrète).
Si vous venez à Londres, je recommande une visite à un restaurant de Pie & Mash.
Clic sur le lien avec plus d'informations : http://www.manze.co.uk
Bon weekend Terry
Bonjour Terry!
Je pense que j'aimerais bien ce plat, je suis une grande fan de la purée de pommes de terre!
Bonne semaine, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 6 mars: Quel est votre plat.. | |
| |
|