French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeMon Apr 29, 2013 9:19 am

Bonjour à tous!

Nouvelle semaine : nouvelle question!

Comment organisez-vous votre temps? Où notez-vous vos rendez-vous?
Etes-vous plutôt agenda traditionnel (papier) ou agenda électronique?
Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeMon Apr 29, 2013 6:03 pm

Bonjour Laure,

Je note toujours mes rendez-vous sur un calendrier électronique sur mon portable, je trouve que c'est le plus pratique!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeMon Apr 29, 2013 7:56 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

Je note toujours mes rendez-vous sur un calendrier électronique sur mon portable, je trouve que c'est le plus pratique!

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse. Votre semaine est-elle chargée?
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Kumi




Number of posts : 28
Registration date : 2013-04-11

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeWed May 01, 2013 8:11 am

Bonjour Laure,

Je préféré la calendrier électronique. Dan mon portable, je note le rendez-vous de tout ma famille avec les colours défferent. J'ai mis alarme pour les rendez-vous importants.
J'aime beaucoup de la calendrier.

Merci,

Kumiko
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeThu May 02, 2013 6:29 am

Bonjour à tous,

Je ne suis ni agenda traditionnel (papier) ni agenda électronique. Je me souviens toutes mes activities et rendez-vous dans ma tete. Je sais que ce n'est pas bon, mais je le fais. Quelquefois, j'ecris un rendez-vous sous le papier, mais je ne le vois jamais. Je me souviens.

bonne journee
Back to top Go down
tidster




Number of posts : 33
Age : 42
Localisation : Ireland
Registration date : 2011-12-13

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeSat May 04, 2013 1:30 am

Bonjour,

Je préfère la calendrier électronique sur mon iPhone. C’est agréable pour moi d'avoir toute ma vie organisée dans un petit gadget. Cependant il y'a 5 ans que je suis une utilisatrice d'iPhone, il y a eu plusieurs fois quand toutes les informations dans mon calendrier sont efface sans raison Sad

Merci
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:31 am

Kumi wrote:
Bonjour Laure,

Je préféré/préfère la/le calendrier électronique. DanS mon portable, je note leS rendez-vous de toutE ma famille avec les/des colours/couleurs défferentES. J'ai mis UNE alarme pour les rendez-vous importants.
J'aime beaucoup de la/le calendrier.

Merci,

Kumiko

Bonjour Kumiko,

Merci pour votre réponse et quelle organisation!!!
Bravo!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:34 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne suis ni agenda traditionnel (papier) ni agenda électronique.  Je me souviens DE toutes mes activities/activités et rendez-vous (dans ma tete/tête).  Je sais que ce n'est pas bon, mais je le fais.  Quelquefois, j'ecris:écris un rendez-vous sous le/sur papier, mais je ne le vois/regarde jamais. Je me/m'en souviens.

bonne journee

Bonjour Ren,

Quelle mémoire!!! Je suis admirative! c'est très bien : il paraît que c'est très bon pour la santé!Wink
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:37 am

tidster wrote:
Bonjour,

Je préfère la/le calendrier électronique sur mon iPhone. C’est agréable pour moi d'avoir toute ma vie organisée dans un petit gadget. Cependant il y'a 5 ans que je suis une utilisatrice d'iPhone,ET il y a eu plusieurs fois quand/où toutes les/mes informations dans mon calendrier SE sont effacéES sans raison Sad

Merci

Bonjour,

Je suis aussi une utilisatrice d'Iphone et j'ai peur qu'il se produise la même chose...C'est la raison pour laquelle j'ai gardé un agenda papier (et par nostalgie aussi!) mais je reconnais que c'est paradoxal et pas du tout pratique!A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Empty
PostSubject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?   lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 05 AVRIL / le livre électronique
» Lundi 19 septembre : votre agenda
» Cartes papier ou virtuelles / 09 Avril 2021
» Lundi 12 mars : Ecrire ... papier et crayon ... ?
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: