| lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? | |
|
|
Author | Message |
---|
laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Mon Apr 29, 2013 9:19 am | |
| Bonjour à tous!
Nouvelle semaine : nouvelle question!
Comment organisez-vous votre temps? Où notez-vous vos rendez-vous? Etes-vous plutôt agenda traditionnel (papier) ou agenda électronique? Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous!
Laure | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Mon Apr 29, 2013 6:03 pm | |
| Bonjour Laure,
Je note toujours mes rendez-vous sur un calendrier électronique sur mon portable, je trouve que c'est le plus pratique!
jessie | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Mon Apr 29, 2013 7:56 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
Je note toujours mes rendez-vous sur un calendrier électronique sur mon portable, je trouve que c'est le plus pratique!
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse. Votre semaine est-elle chargée? A bientôt, Laure | |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Wed May 01, 2013 8:11 am | |
| Bonjour Laure,
Je préféré la calendrier électronique. Dan mon portable, je note le rendez-vous de tout ma famille avec les colours défferent. J'ai mis alarme pour les rendez-vous importants. J'aime beaucoup de la calendrier.
Merci,
Kumiko
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Thu May 02, 2013 6:29 am | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis ni agenda traditionnel (papier) ni agenda électronique. Je me souviens toutes mes activities et rendez-vous dans ma tete. Je sais que ce n'est pas bon, mais je le fais. Quelquefois, j'ecris un rendez-vous sous le papier, mais je ne le vois jamais. Je me souviens.
bonne journee
| |
|
| |
tidster
Number of posts : 33 Age : 43 Localisation : Ireland Registration date : 2011-12-13
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Sat May 04, 2013 1:30 am | |
| Bonjour, Je préfère la calendrier électronique sur mon iPhone. C’est agréable pour moi d'avoir toute ma vie organisée dans un petit gadget. Cependant il y'a 5 ans que je suis une utilisatrice d'iPhone, il y a eu plusieurs fois quand toutes les informations dans mon calendrier sont efface sans raison Merci | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 29 avril : agenda électronique ou agenda papier? Thu Jun 13, 2013 6:31 am | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Laure,
Je préféré/préfère la/le calendrier électronique. DanS mon portable, je note leS rendez-vous de toutE ma famille avec les/des colours/couleurs défferentES. J'ai mis UNE alarme pour les rendez-vous importants. J'aime beaucoup de la/le calendrier.
Merci,
Kumiko
Bonjour Kumiko,
Merci pour votre réponse et quelle organisation!!! Bravo! A bientôt,
Laure
| |
|
| |
laureC
| |
| |