French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Empty
PostSubject: jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?   jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Icon_minitimeThu Jan 17, 2008 10:08 am

Bonjour!!

la question de Céline hier m'a fait penser à ça: vous aimeriez mieux être célèbre, connu ou anonyme??

je pense que je suis très contente de ne pas être célèbre, je n'aimerais pas que les journalistes me suivent, me photographient, et que les gens apprennent que ma chemise préférée est bleue Rolling Eyes

si vraiment je devais devenir célèbre, j'aimerais que ce soit pour mes qualités, et pas pour mon apparence... par exemple j'aimerais inventer quelque chose pour amener un progrès dans la vie de tous les jours (comme un robot qui nettoie la maison scratch ), ou alors écrire un livre que les gens aimeraient....

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?   jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Icon_minitimeThu Jan 17, 2008 5:48 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Quelle bonne pensee! Je suis contente d'etre anonyme. Une vie anonyme est une vie avec beaucoup de paix et beaucoup de calme. Si je dois etre bien connu, j'aimerais d'ecrire un livre tres drole et tres utile dans la vie de tous les jours, comme vous avez suggere. Je pense que la meilleure vie est une vie avec de l'equilibe dans la famille et avec nos amis, au bureau, en vacances, et spirituellement, bien sur.


Last edited by on Wed Jan 23, 2008 9:32 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?   jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Icon_minitimeThu Jan 17, 2008 8:16 pm

Bonjour Mina et tout le monde, merci encore pour mon premier lecon avec toi ce matin!

Pour moi, je pense que je prefere d'etre anonyme. Mais quand je suis morte ca serai bien si les gens me souviens.

A bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?   jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 6:44 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

C’est une bonne question. Je crois que j’aimerais rester inconnu, mais si je n’été jamais un célèbre, je ne peux pas dire certainement. Je déteste la pensée de être suivent par le paparazzi – ce n’est pas pour moi, mais certains des autre qualités de les célèbres seraient pratique.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?   jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme? Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?
» mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?
» Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?
» Jeudi 30 janvier: Etes vous écolo?
» jeudi 10 janvier: qu'est-ce que vous aimez manger en hiver?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: