| Lundi 22 juillet = les produits de luxe | |
|
|
Author | Message |
---|
laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Mon Jul 22, 2013 6:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Quand on pense à la France, on pense souvent aux produits de Luxe. E vous, est-ce que vous avez cette image de la France? A quel produit pensez-vous? Quelle marque symbolise le mieux la France pour vous? Merci pour vos réponses! A bientôt,
Laure | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Mon Jul 22, 2013 6:41 pm | |
| Bonjour à tous,
Quand je pense de France, je pense de croissants, du vin, des escargots et du fromage. France est connu pour tous ces produits. J'aime des croissants et du fromage, mais je n'ai jamais mange des escargots, et je ne bois pas du vin. Je pense que si je peux, j'essayerai des escargots, mais j'ai entendu qu'ils sont cher.
A bientôt | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Mon Jul 22, 2013 6:59 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Quand je pense de/ à la France, je pense de/aux croissants, du/au vin, des/aux escargots et du/aux fromage. LA France est connuE pour tous ces produits. J'aime des/LES croissants et du/LE fromage, mais je n'ai jamais mangé d'es escargots, et je ne bois pas du/de vin. Je pense que si je peux, j'essayerai des escargots, mais j'ai entendu DIRE qu'ils sont cherS.
A bientôt Bonjour Ren, Merci pour votre réponse! Ca met en appétit tout ça! ;-) A bientôt, Laure | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Mon Jul 22, 2013 11:44 pm | |
| Bonjour Laure,
En général je ne fais pas trop attention aux produits de luxe. Quand je pense à la France, je pense plutôt à la nourriture française:D Mais si je dois nommer une marque, c'est LV pour les sacs de luxe.
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Tue Jul 23, 2013 6:34 am | |
| Bonjour Laure et tout le monde, Normalement, les produits du luxe ne m’intéressent pas beaucoup. Quand je pense aux produites française, je pense essentiellement à des produits alimentaires. Le vin, le fromage, le pain, les repas dans les bistros … Je sais que la France produis beaucoup d’autres choses intéressant, mais on doit avouer que la nourriture est vraiment impressionnant. A bientôt, Jim | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Tue Jul 23, 2013 9:06 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
En général je ne fais pas trop attention aux produits de luxe. Quand je pense à la France, je pense plutôt à la nourriture française:D Mais si je dois nommer une marque, c'est LV pour les sacs de luxe.
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse! Louis Vuitton... A bientôt, Laure | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe Tue Jul 23, 2013 9:08 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde,
Normalement, les produits du luxe ne m’intéressent pas beaucoup. Quand je pense aux produites française, je pense essentiellement à des produits alimentaires. Le vin, le fromage, le pain, les repas dans les bistros … Je sais que la France produis/produit beaucoup d’autres choses intéressantES, mais on doit avouer que la nourriture est vraiment impressionnantE. A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci pour votre réponse! miam miam... A bientôt! Laure | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 22 juillet = les produits de luxe | |
| |
|
| |
| Lundi 22 juillet = les produits de luxe | |
|