French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeWed Feb 19, 2014 9:27 am

Bonjour à toutes et à tous,

Faites-vous un sport régulièrement comme le jogging, le vélo, le yoga...? Ou êtes-vous plutôt du genre à regarder la télévision....?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
MariaW




Number of posts : 20
Registration date : 2013-12-06

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeWed Feb 19, 2014 4:18 pm

Bonjour, Vincent!

Oui, j’aime beaucoup le sport et je le faire régulièrement. Je vais a la gym tous les jours ou je fais beaucoup d’activités différentes - boxe, poids et autres séances d’entrainements. Je nage dans la piscine aussi parfois. Je cours a l’extérieur quand le temps est bon ou intérieur quand pas une ou deux fois par semaine.
Mais je n’aime pas regarder les sports a la television.

Maria
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeWed Feb 19, 2014 6:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien faire du vélo et faire du surf, mais je dois avouer que je ne les faire pas assez régulièrement. Une de mes résolutions pour la nouvelle année est de faire beaucoup plus d’exercices, mais malheureusement, ça n’arrive pas encore. Quant à la télévision, je ne le presque jamais regarde – surtout les sports. Il y a trios exceptions – le Superbowl (football américain) une fois par an, et le coup de monde de foot, et la tour de France. J’aime bien surtout l’ambiance internationale des dernière deux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeWed Feb 19, 2014 9:00 pm

Bonjour Vincente!
J'aime bien le sport, ou je dirais plutôt que j'aime bien d'avoir fait le sport. Trois fois par semaine je fait le jogging et pendant les autres jours je fait un peu de yoga chez moi ou je promène le chien. Si je ne fait pas assez de sport je deviens grognon et fatiguée mais parfois il faut que je m'efforce de le faire. C'est un vrai paradoxe, n'est-ce pas?
Merci et je vous souhaite une bonne journée!
Ann
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeThu Feb 20, 2014 9:26 pm

MariaW wrote:
Bonjour, Vincent!

Oui, j’aime beaucoup le sport et je le faire j'en fait régulièrement. Je vais à la gym tous les jours ou je fais beaucoup d’activités différentes - boxe, poids et autres séances d’entrainements. Je nage dans la piscine aussi parfois. Je cours a l’extérieur quand le temps est bon ou intérieur quand il ne l'est pas, une ou deux fois par semaine.
Mais je n’aime pas regarder les sports a la télévision.

Maria
Merci Maria,
Bravo à vous pour toutes ces activités sportives!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeThu Feb 20, 2014 9:29 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien faire du vélo et faire du surf, mais je dois avouer que je ne les faire fais pas assez régulièrement.  Une de mes résolutions pour la nouvelle année est de faire beaucoup plus d’exercices, mais malheureusement, ça n’arrive pas encore.   Quant à la télévision, je ne la regarde presque jamais regarde – surtout les sports.   Il y a trois exceptions – le Superbowl (football américain) une fois par an, et le la coupe du monde de foot, et le tour de France.  J’aime bien surtout l’ambiance internationale des deux dernières deux.

A bientôt,

Jim

Merci Jim,
Et vivement la prochaine coupe du monde au mois de juin!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitimeThu Feb 20, 2014 9:31 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent!
J'aime bien le sport, ou je dirais plutôt que j'aime bien d'avoir fait le faire du sport. Trois fois par semaine je fait le du jogging et pendant les autres jours je fait un peu de yoga chez moi ou je promène le chien. Si je ne fait pas assez de sport je deviens grognon et fatiguée mais parfois il faut que je m'efforce de le faire. C'est un vrai paradoxe, n'est-ce pas?
Merci et je vous souhaite une bonne journée!
Ann

Merci Ann,
Je suis un peu comme vous et j'ai besoin de faire du sport pour me sentir bien...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?   Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 12 octobre : Quel genre de sportif êtes-vous ?
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?
» Vendredi 26 juillet : Quel genre de vacancier êtes-vous ?
» Mercredi 18 mai 2011 : quel genre de cinema préférez-vous ?
» Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: