| jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Thu Mar 06, 2014 7:06 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que vous avez un ou plusieurs cinéaste(s) préféré(s)? Quels sont les films de cette personne qui vous ont marqués? Et est-ce que vous connaissez le nom d'un cinéaste français?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Thu Mar 06, 2014 9:26 am | |
| Bonjour Vincent,
J'aime regarder des films, et J'ai beacoup de cinéastes que j'aime.
Certains de mes cinéastes préférés sont: Ang Lee, Hayao Miyazaki, et Pedro Almodóvar. J'essaie de regarder tous les films qu'ils font. J'aime beaucoup de films français aussi, mais seulement le nom de cinéaste qui je sais est Jean-Pierre Jeunet. Amélie, Dlicatessen, et La cité des enfants perdus sont tous fascinants.
Merci,
Kumi
| |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Fri Mar 07, 2014 12:33 am | |
| Bonjour Vincente, Les cinéastes que je préfère sont les frères Coen ainsi que Anthony Minghella. Leurs films me plaisent toujours! En matière des cinéastes françaises, j'aime bien Kryzystzof Kieslowski, surtout son film "Blue." Sa façon est très dramatique! Merci! Ann | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Sun Mar 09, 2014 10:08 am | |
| Récemment, pendant ma leçon je décrirais l'intrigue du film. J'ai oublié le titre, je n'ai pas connu le réalisateur ni les acteurs. Ma tutrice pouvait chercher le théâtre à Maryborough et a trouvé le titre du film pendant ma leçon. D'abord, je sais peu s'agit des films et aussi comment on utilise l'ordinateur comme ma tutrice. Assez curieusement elle a vu le même film. Frank | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Mon Mar 10, 2014 8:50 pm | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Vincent,
J'aime regarder des films, et J'ai il y a beaucoup de cinéastes que j'aime.
Certains de mes cinéastes préférés sont: Ang Lee, Hayao Miyazaki, et Pedro Almodóvar. J'essaie de regarder tous les films qu'ils font. J'aime beaucoup de films français aussi, mais seulement le seul nom de cinéaste qui je sais que je connais est Jean-Pierre Jeunet. Amélie, Délicatessen, et La cité des enfants perdus sont tous fascinants.
Merci,
Kumi
Merci Kumi! Bravo pour tous ces choix, ce sont tous des cinéastes que j'apprécie beaucoup aussi... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Mon Mar 10, 2014 8:52 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Vincente,
Les cinéastes que je préfère sont les frères Coen ainsi que Anthony Minghella. Leurs films me plaisent toujours! En matière des cinéastes françaises, j'aime bien Kryzystzof Kieslowski, surtout son film "Blue." Sa façon est très dramatique! Merci! Ann Merci pour cette réponse Ann. Je n'ai pas encore vu le film "Blue" mais je vais bientôt le regarder... Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... Mon Mar 10, 2014 8:55 pm | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Récemment, pendant ma leçon
je décrirais j'ai décris l'intrigue d'un film. J'ai oublié le titre, je n'ai pas connu ne connaissais pas le réalisateur ni les acteurs. Ma tutrice pouvait a pu chercher le théâtre à Maryborough et a trouvé le titre du film pendant ma leçon. D'abord, je sais peu s'agit des connais peu de choses sur les films et aussi comment on utilise l'ordinateur comme ma tutrice. Assez curieusement elle a vu le même film. Frank Merci Frank. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... | |
| |
|
| |
| jeudi 6 mars : Votre cinéaste préféré... | |
|