| Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... Wed Aug 02, 2017 2:57 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que vous avez un ou plusieurs cinéaste(s) préféré(s) ? Quels sont les films de cette personne qui vous ont marqués ? Et est-ce que vous connaissez le nom d'un cinéaste français ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: votre cineaste prefere Wed Aug 02, 2017 10:02 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Mon cinéaste préféré en Angleterre est Danny Boyle. Il faissait des films fantastiques qui incluent les suivants Trains Spotting ; 28 Days Later , Trance et Slumdog Millionaire et même le cérémonie d’ouveture de jeux d’olympiques à Londres : Je suis étonnée par la variété de ses films.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
JayZ
Number of posts : 2 Registration date : 2017-08-03
| Subject: Re: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... Thu Aug 10, 2017 11:55 pm | |
| Je crois que j’ai deux cinéastes préférés, Woody Allen et Luc Besson. Allen parce-ce qu’il a créé des films notables, en fait ils sont trop nombreux pour les nommer ici. Je voudrais seulement mentionner mes deux favorits, Sleeper de 1973, une comédie dans laquelle le protagoniste se réveille deux cent ans plus tards et Midnight in Paris avec Owen Wilson, qui utilise aussi l’idée de passer du temps dans une autre periode. L’autre est Luc Besson, car il a créé un cinéma d’action européen. Ses film ne sont pas très subtil, mais ils sont produits avec un savior fair normalement inconnu en Europe au sujet des films d’actions. Par example il y a “Le Cinquième Élément” et la serie de films “Transporter”. Pas exactement des œuvres intelectueles mais un divertissement avec un flair éuropéen. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... Fri Aug 11, 2017 8:33 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Mon cinéaste préféré en Angleterre est Danny Boyle. Il faissait fait des films fantastiques qui incluent les suivants Trains Spotting ; 28 Days Later , Trance et Slumdog Millionaire et même le cérémonie d’ouveture de jeux d’olympiques à Londres : Je suis étonnée par la variété de ses films.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Très bon choix! J'ai vu Trainspotting et Slumdog Millionaire et je les ai trouvé excellent. Maintenant, j'ai envie de voir les autres... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... Fri Aug 11, 2017 8:39 pm | |
| - JayZ wrote:
- Je crois que j’ai deux cinéastes préférés, Woody Allen et Luc Besson. Allen parce-ce qu’il a créé des films notables, en fait ils sont trop nombreux pour les nommer ici. Je voudrais seulement mentionner mes deux
favorits préférés, Sleeper de 1973, une comédie dans laquelle le protagoniste se réveille deux cent ans plus tards et Midnight in Paris avec Owen Wilson, qui utilise aussi l’idée de passer du temps dans une autre période. L’autre est Luc Besson, car il a créé un cinéma d’action européen. Ses films ne sont pas très subtil, mais ils sont produits avec un savoir faire normalement inconnu en Europe au sujet des films d’actions. Par exemple il y a “Le Cinquième Élément” et la serie de films “Transporter”. Pas exactement des œuvres intellectuelles mais un divertissement avec un flair européen. Merci Jay pour cette réponse ! J'adore la plupart des films de Woody Allen mais je n'ai jamais vu "Sleeper" et j'ai aussi beaucoup aimé “Le Cinquième Élément”. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... Mon Aug 14, 2017 6:33 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Je suis désolé pour le retard dans la réponse. J’ai deux cinéastes préférés, le premier est Steven Spielberg qui dirigé beaucoup films pendant sa carrière. Ce sont mes préférés : Schindler’s List qu’est un film très émotionnel et mémorable, War Horse est un autre film exceptionnel, Saving Private Ryan et Bridge of Spies avec Tom Hanks sont bons films aussi. Mon deuxième cinéaste est John McTiernan qui dirigé Hunt for Red October, j'ai vu ce film plusieurs fois, Medicine Man avec le brillante Sean Connery et les séries Die Hard avec homme d'action Bruce Willis. Comme vous le voyez, j’adore les films d’action. Bonne semaine et à bientôt Terry | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 août: votre cinéaste préféré... | |