French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Empty
PostSubject: vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez   vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Icon_minitimeFri May 16, 2014 10:41 am

Bonjour à tous,
Il se peut que vous ayez déjà visité un peu la France, ou même certaines villes.

Pourriez-vous nous en parler ?
quelles régions/ villes avez-vous préféré et pourquoi ?
qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?


Merci et à bientôt,
Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Empty
PostSubject: Re: vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez   vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Icon_minitimeMon May 19, 2014 5:29 pm

Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, j’y suis aller beaucoup de fois avec ma femme, et de temps en temps les autres aussi. Les dernières voyages, nous avons rester à Paris, mais avant, nous avons fait des voyages à quelques autres régions aussi – Ardèche, Bordeaux, Marseille, Nice, Normandie, Champagne, Lille, Haute-Savoie, et quelques autres régions. Récemment, j’ai envie de rendre un visite à un petite ville ou il n’y a pas beaucoup d’anglais parlant, parce que je voudrais d’être immerger dans la langue français.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Empty
PostSubject: Re: vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez   vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Icon_minitimeWed May 21, 2014 8:20 pm

Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, j’y suis alleré beaucoup de fois avec ma femme, et de temps en temps (les) avec d' ? autres aussi.  Les dernières voyages, nous avons sommes resterés à Paris, mais avant, nous avons fait des voyages à dans quelques autres régions aussi – Ardèche, Bordeaux, Marseille, Nice, Normandie, Champagne, Lille, Haute-Savoie, et quelques autres régions.  Récemment, j’ai envie de rendre une visite à une petite ville ou il n’y aurait pas beaucoup d’anglais parlant anglais, parce que je voudrais d’ être immergeré dans la langue française.

A bientôt,

Jim

merci Jim, c'est une bonne idée de prévoir un voyage d'immersion...ça doit encore se trouver des petits coins de France pas encore "colonisés" par l'anglais ...!Ah ! Ah ! Ainsi va l'évolution....à une prochaine, Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Empty
PostSubject: Re: vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez   vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 16 mai : lesrégions en France que vous connaissez
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 1er mars: connaissez-vous Tintin ?
» Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs...
» Mercredi 1er octobre 08: Connaissez vous PPDA?
» Lundi 11 janvier : connaissez-vous la Normandie ?
» Lundi 2 août : connaissez-vous les foires à tout ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: