| Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Wed Apr 02, 2008 12:50 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question du jour: connaissez- vous des acteurs ou actrices français(es)? Si oui, lesquels?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Wed Apr 02, 2008 3:03 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde; Oui il y a certain des acteurs et actrices françaises que j'ai connu deja; par exemple: Juliette Binoche - Elle etait superbe dans Chocolat! Audrey Tautou - j'adore 'amelie' Gerard Depardieu - J'aime beaucoup ' Green Card' on dois pas oublie 'Marion Cotillard' dans La Mome' Il y plein de bonne actors en france A bientot Shelley | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Wed Apr 02, 2008 4:39 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Oui, je connais les acteurs que Shelley a ecrit et aussi Catherine Deneuve. J'aime bien regarder des films francais de temps en temps.
Bonne journee a tous!
Last edited by Sevahn on Wed Apr 09, 2008 12:20 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Wed Apr 02, 2008 5:21 pm | |
| Bonjour Vincent et à tous,
Oui, je connais les acteurs qui Shelley et Sevahn ont notés. Quelques plus sont Brigitte Bardot, Charlotte Gainsbourg, Isabelle Adjani et Julie Delpy. J’aime bien les films français !
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Wed Apr 02, 2008 6:50 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde!
Et n'oubliez pas Daniel Auteuil, un très bon acteur, même s'il fait parfois des films débiles!
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... Thu Apr 03, 2008 10:48 pm | |
| Bonsoir,
Je ne connais pas beaucoup d'acteurs/actrices aux cines mais j'ai pense que toute l'equipe dans "sa raison d'etre" etait superbe. De toute evidence, la dramatique a souligne la campagne "Sidaction" le derniere weekend et elle a bien conforme. La dramatique etait tres bien joue. J'aime aussi l'humouriste, Florence Foresti mais elle parle trop vite souvent et je n'y arrive pas saisir tout le sens..
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs... | |
|