French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 11:42 am

Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui en lisant les nouvelles que Johnny Halliday a été hospitalisé. C'est une personne très célèbre en France. Est-ce que vous le connaissez? En avez-vous déjà entendu parlé? Si non, pouvez-vous trouver des informations sur lui et nous dire qui il est? Est-ce que vous aimez sa musique?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 12:54 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Oui, je pense que la plupart des gens connaissent Johnny et son penchant pour Harley Davidson. Il semble avoir été hospitalisé à Los Angeles en raison d'une infection après une procédure hernie, qui son manager a déclaré n'est pas grave. J’espérais que la hospitalisation serait à cause de son lifting avait glissé. Il ressemble à un homme peu bizarres mais vraiment 66 ans, et certainement pas plus jeunes.

Bonne Journée

Evelyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitimeWed Dec 09, 2009 6:30 pm

Bonjour Vincent,

Oui, je connais Johnny Haliday. Je sais que il est très ringard de nos jours, mais j’aime bien quelques de ses chansons des années soixante, surtout les chansons Américaines, chanté en français, comme « hey Joe » etc.… à part ça, je ne suis pas un grand fan.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 10:13 am

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Oui, je pense que la plupart des gens connaissent Johnny et son penchant pour Harley Davidson. Il semble avoir été hospitalisé à Los Angeles en raison d'une infection après une procédure opération d'une hernie, qui dont son manager a déclaré que ce n'est pas grave. J’espérais que la hospitalisation serait à cause de son lifting avait glissé. Il ressemble à un homme un peu bizarres mais vraiment 66 ans, et certainement pas plus jeunes.

Bonne Journée

Evelyn
Merci Evelyn!
C'est vrai que son lifting n'est pas très réussi!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 10:15 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

Oui, je connais Johnny Haliday. Je sais que il est très ringard de nos jours, mais j’aime bien quelques de ses chansons des années soixantes, surtout les chansons Américaines, chanté en français, comme « hey Joe » etc.… à part ça, je ne suis pas un grand fan.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
C'est vrai qu'il est ringard, mais il a encore énormément de fans et son hospitalisation a fait la une des informations en France pendant toute la semaine.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?   Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 décembre 2009: Connaissez vous Johnny Halliday?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?
» Mercredi 1er octobre 08: Connaissez vous PPDA?
» Mercredi 1er mars: connaissez-vous Tintin ?
» Mercredi 2 avril 08: Connaissez-vous des acteurs...
» Mercredi 12 novembre 2008: Connaissez-vous l'expression...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: