French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Empty
PostSubject: Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison   Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Icon_minitimeThu May 22, 2014 7:43 am

Bonjour tout le monde,

Regardez-vous souvent des films à la maison ? Les téléchargez-vous sur internet, ou regardez-vous des DVD ? Êtes-vous abonnés à un programme de distribution de films tel que Netflix ? Avez-vous un grand écran plat qui vous donne une meilleure image ?...

Ou préférez-vous sortir de chez vous pour aller voir des films dans des salles de cinéma ?

Merci pour vos réponses, et bons films ! Shocked 

A bientôt,
Annick
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison   Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Icon_minitimeFri May 23, 2014 5:32 pm


Bonjour Annick et tout le monde,

J’aime bien allez voir les films dans les salles du cinéma, mais de nos jours c’est beaucoup plus facile de les voir chez nous. De temps en temps nous les voyons dans les grandes salles, mais plus souvent, c’est chez nous. Nous sommes abonnés à Netflix et je dois avouer que le service est très bon ! Il y a beaucoup de films étrangers et films indépendants. Ca c’est un autre raison pour lequel nous regardons les films chez nous au lieu d’aller au cinéma – la plupart des temps, je préfère ces films aux films Hollywoodiennes.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison   Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Icon_minitimeMon May 26, 2014 6:40 am

Jim wrote:

Bonjour  Annick et tout le monde,

J’aime bien allez (aller) voir les films dans les salles du cinéma, mais de nos jours c’est beaucoup plus facile de les voir chez nous.   De temps en temps nous les voyons dans les grandes salles, mais plus souvent, c’est chez nous.  Nous sommes abonnés à Netflix et je dois avouer que le service est très bon !  Il y a beaucoup de films étrangers et films indépendants.  Ca c’est un autre raison pour lequel laquelle nous regardons les films chez nous au lieu d’aller au cinéma – la plupart des du temps, je préfère ces films aux films Hollywoodiennes (hollywoodiens).  


A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,

Merci pour cette réponse vraiment très bien écrite ! Je suis comme vous, j'aime bien aller au cinéma, dans une vraie salle, mais ce n'est pas toujours facile, et les bons films ne passent pas souvent tout près de là où on habite. Alors le cinéma à la maison permet de ne pas rater de très bons films qu'on n'aurait aucune autre possibilité de voir !

A bientôt ! 
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Empty
PostSubject: Re: Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison   Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 5 novembre: Ecole à la maison...
» Jeudi 27 juillet - Un robot à la maison ?
» Jeudi 28 septembre - Appartement ou maison ?
» jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?
» Jeudi 13 septembre - Au cinéma

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: