|
| vendredi 30 mai : votre dernier film | |
| | Author | Message |
---|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 30 mai : votre dernier film Fri May 30, 2014 1:39 am | |
| Bonjour à tous,
j'imagine que vous aimez aller au cinéma de temps en temps.
- Quel genre de film aimez-vous voir ? pourquoi ? - racontez-nous l'histoire de ce dernier film, ou du dernier film qui vous a plu.
Merci et à bientôt, Corinne
| |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 30 mai : votre dernier film Fri May 30, 2014 5:41 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde,
Oui, j’aime bien aller au cinéma. Le dernier film que j’ai vu au cinéma était Gravity. C’était l’histoire d’une astronaute qui était joué par Sandra Bullock. Elle était impliquée dans un accident et sa quête de redescendre à la Terre. En fait, j’ai trouvé ce film assez nul, a cause du scénario bête. Néanmoins, j’ai passé un bon moment parce que la file était un 3D, et les effets spéciaux était vraiment formidable.
En général, je préfère les films indépendant ou les films étrangères. Je les trouve beaucoup plus intéressants. Mais dois avouer que de temps en temps, j’aime bien aussi les films Hollywoodiennes.
Bon week-end,
Jim
| |
| | | corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 30 mai : votre dernier film Fri May 30, 2014 8:18 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Corinne et tout le monde,
Oui, j’aime bien aller au cinéma. Le dernier film que j’ai vu au cinéma était Gravity. C’était l’histoire d’une astronaute qui était joué par Sandra Bullock. Elle était impliquée dans un accident et sa quête de redescendre à la sur Terre. En fait, j’ai trouvé ce film assez nul, à cause du scénario (bête) sans intérêt / mal conçu ? . Néanmoins, j’ai passé un bon moment parce que la file le film était un 3D, et les effets spéciaux étaient vraiment formidables.
En général, je préfère les films indépendants ou les films étrangerses. Je les trouve beaucoup plus intéressants. Mais je dois avouer que de temps en temps, j’aime bien aussi les films Hollywoodiennes.
Bon week-end,
Jim
Merci Jim pour votre témoignage, J'ai bien aimé aussi "Gravity", mes enfants viennent de m'emmener voir le dernier "Xmen" et je dois dire que les effets spéciaux sont bluffants...les américains sont très forts pour cela ! à bientôt, Corinne | |
| | | chikako
Number of posts : 58 Localisation : Fujisawa, Japon Registration date : 2009-09-09
| Subject: Re: vendredi 30 mai : votre dernier film Sun Jun 08, 2014 7:06 am | |
| Bonjour, Corinne.
J'aime beaucoup le film français. Je préfère les voir dans la salle de cinéma, mais je n'ai pas le temps d'y aller. C'est toujours dans l'avion d'Air France lors de mon déplacement d'affaires.
Le dernier film que j'ai vu, c'est 'Casse-tête chinois' de Cederic Klapisch. C'est le dernier de la trilogie (ou cette série continue?) après 'L'auberge espagnol' et 'Les poupées russes'. C'est une comique dramatique toujours avec le personnage principal Xavier, incarné par Romain Duris. Dans 'L'auberge espagnol', Xavier commence à vivre à Barcelone avec des étudiants venant des différents pays, et tout de suite ils devienne des amis. Ce sont des épisodes parmi eux. Une des charmes de cette trilogie vient de l'incertitude de la vie. Xavier pose toujours beaucoup de questions sur sa vie. Il y a beaucoup de l'amour, le sourire, la larme dedans. Et il est intéressant de voir des développements personnels de chaque personnage au fils des années.
Avez- vous vu un de cette trilogie?
Chikako
| |
| | | corinne
| Subject: Re: vendredi 30 mai : votre dernier film Sun Jun 08, 2014 5:29 pm | |
| - chikako wrote:
- Bonjour, Corinne.
J'aime beaucoup les films français. Je préfère les voir dans la salle de cinéma, mais je n'ai pas le temps d'y aller. C'est toujours dans l'avion d'Air France lors de mon / mes déplacements d'affaires.
Le dernier film que j'ai vu, c'est 'Casse-tête chinois' de Cederic Klapisch. C'est le dernier de la trilogie (ou cette série continue?) après 'L'auberge espagnole' et 'Les poupées russes'. C'est une comique dramatique toujours avec le personnage principal Xavier, incarné par Romain Duris. Dans 'L'auberge espagnole', Xavier commence à vivre à Barcelone avec des étudiants venant des différents pays, et tout de suite ils deviennent des amis. Ce sont des épisodes parmi eux. Une des charmes de cette trilogie vient de l'incertitude de la vie. Xavier pose toujours beaucoup de questions sur sa vie. Il y a beaucoup de l'amour, le du sourire, la des larmes dedans. Et il est intéressant de voir des développements personnels de chaque personnage au fils des années.
Avez- vous vu un (film) de cette trilogie?
Chikako
Bonjour Chikako, et merci ! Moi aussi j'adore l'acteur Romain Duris que j'essaye de voir dans tous les films où il joue...J'ai vu "l'auberge espagnole" dans lequel il était encore jeune, mais je préfère ses films plus récents où il développe une qualité de jeu plus subtil, ambivalent, avec toujours le même charme (l'arnacoeur, mon coeur s'est arrêté de battre...) ! à bientôt, Corinne
| |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 30 mai : votre dernier film | |
| |
| | | | vendredi 30 mai : votre dernier film | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |