French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 juin : Repas

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeMon Jun 02, 2014 10:59 am

Bonjour à tous,

Quel repas de la journée préférez-vous ? Etes-vous plutôt petit déj', déjeuner ou repas du soir ?

Merci de vos réponses et bonne semaine à tous !

Audrey
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeMon Jun 02, 2014 11:15 pm

Le dîner est mon repas favori. Quand il fait beau, mon mari et moi, nous adorons de prendre le dîner sur notre balcon avec les belles vues vers Lac Léman et les montagnes dans la distance. La lumière change toujours est c'est vraiment magnifique. Chaque mercredi soir il y a les regates sur le lac et ça c'est aussi très sympa de regarder.

Sans doute nous aimons aussi de prendre un dîner dans un restaurant.... il y a un grand choix dans notre région - très informelle et aussi vraiment élégant ... tout ce qu'on peut désirer.
Back to top Go down
Petrea




Number of posts : 26
Registration date : 2012-10-22

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeTue Jun 03, 2014 7:09 am

Bonjour Audrey,

Je préfère aussi le dîner parce que nous avons le temps de détendre et boire un verre de vin avec notre repas. Samedi j'aime aller à un café pour le petit-déjeuner. C'est une bonne façon de commencer le week-end.

Bonne semaine

Petrea
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeTue Jun 03, 2014 5:22 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Pour le plupart, je préfère le dîner comme les autres. Nous avons aussi une terrasse et j’adore y manger, et détendre avec ma famille. Normalement, c’est plus relaxé que la petite déjeuner. Mais j’adore le déjeuner le dimanche, en terrasse, avec un verre du vin etc … je le trouve très civilisé et quelque fois je me sens comme si j’étais en vacances. Quand nous sommes en vacances, le déjeuner est un moment très agréable.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeThu Jun 05, 2014 6:43 pm

karenfwilson wrote:
Le dîner est mon repas favori.  Quand il fait beau, mon mari et moi, nous adorons de prendre le dîner sur notre balcon avec les belles vues sur Lac Léman et les montagnes dans la distance.  La lumière change toujours est c'est vraiment magnifique.  Chaque mercredi soir il y a les regates sur le lac et ça c'est aussi très sympa à regarder.

Sans doute nous aimons aussi de prendre un dîner dans un restaurant.... il y a un grand choix dans notre région - très informel et aussi vraiment élégant ... tout ce qu'on peut désirer.

Bonjour Karen,

Effectivement, cela semble être un cadre idéal pour un bon dîner !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeThu Jun 05, 2014 6:47 pm

Petrea wrote:
Bonjour Audrey,

Je préfère aussi le dîner parce que nous avons le temps de nous détendre et boire un verre de vin avec notre repas. Samedi j'aime aller à un café pour le petit-déjeuner. C'est une bonne façon de commencer le week-end.

Bonne semaine

Petrea

Bonjour Petrea,

J'adore le moment du petit déjeuner le weekend !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitimeThu Jun 05, 2014 6:54 pm

Jim wrote:
Bonjour  Audrey et tout le monde,

Pour la plupart, je préfère le dîner comme les autres.  Nous avons aussi une terrasse et j’adore  y manger, et me détendre avec ma famille.  Normalement,  c’est plus relax que le petit déjeuner.  Mais j’adore le déjeuner le dimanche,  en terrasse, avec un verre de vin etc … je le trouve très civilisé et quelque fois je me sens comme si j’étais en vacances.  Quand nous sommes en vacances, le déjeuner est un moment très agréable.  

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Finalement, on se rend compte que tous les repas sont plus agréables le weekend.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 juin : Repas Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 juin : Repas   Lundi 2 juin : Repas Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 juin : Repas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 23 juin : Repas d'été
» Mardi 30 juin: les repas
» Mardi 13 juin: le repas
» Lundi 16 décembre : Repas de Noël
» Lundi 6 août : Grignoter entre les repas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: