| Lundi 23 juin : Repas d'été | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 23 juin : Repas d'été Mon Jun 23, 2014 10:28 am | |
| Bonjour à tous,
Avec la chaleur, nous devons bien souvent adapter nos repas au climat. Qu'aimez-vous manger en été ? Etes-vous plutôt salades ou grillades ?
Merci à tous et bon début de semaine !
Audrey | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Mon Jun 23, 2014 12:00 pm | |
| Bonjour Audrey, Il fait gris aujourd'hui et il ne fait que vingt six dégrées maintenant. Le temps est trop agréable de penser les repas d'été. Mais j'aimerais manger la soupe fraîche de nouille, qui s'appelle "ramen frais", en été. On la décore avec beaucoup de couleurs comme du concombre vert, du jambon et œuf cuire jaune et de la tomate rouge qui étaient coupés fins et on en mange avec de la nouille sur la soupe fraîche de soja sucré et acide. C'est bon en été. J'aimerais aussi prendre le bonbon de la glace pour le dessert dans la saison chaude Bonne journée, Sean | |
|
| |
gabby
Number of posts : 13 Age : 40 Localisation : Paris (via le Pays de Galles) Registration date : 2014-06-18
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Mon Jun 23, 2014 9:11 pm | |
| En été quand il fait chaud, je préfère manger de la salade. C'est frais et pas chaud et ça me plait, mais il faut m'habituer au temps en France! C'est beaucoup plus chaud que chez moi! | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Tue Jun 24, 2014 12:25 pm | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Audrey,
Il fait gris aujourd'hui et il ne fait que vingt six dégrés maintenant. Le temps est trop agréable de pour penser aux repas d'été. Mais j'aimerais manger une soupe fraîche de nouilles, qui s'appelle "ramen frais", en été. On la décore avec beaucoup de couleurs comme du concombre vert, du jambon et œuf cuire jaune dur et de la tomate rouge qui étaient coupées fines et on en mange avec des nouilles sur la soupe fraîche de soja sucré et acide. C'est bon en été. J'aimerais aussi prendre le bonbon de la glace pour le dessert dans la saison chaude
Bonne journée,
Sean
Bonjour Sean, Vous m'avez donné faim ! Quelle bonne idée de manger des soupes froides, on en a pas assez l'habitude en France. A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Tue Jun 24, 2014 12:28 pm | |
| - gabby wrote:
- En été quand il fait chaud, je préfère manger de la salade. C'est frais et pas chaud et ça me plait, mais il faut m'habituer au temps en France! C'est beaucoup plus chaud que chez moi!
Bonjour Gabby, Tu verras, on s'habitue très vite à la chaleur ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Wed Jun 25, 2014 7:48 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Pendant l’été, la première chose qui vient à l’esprit est le Ricard avec des cacahuètes ! Mais puisque vous avez demandé au sujet de la nourriture, et pas les apéros, pendant l’été j’adore manger à en terrasse. J’aime surtout les salades et les légumes grillées. De temps en temps nous faire des grillades et c’est toujours un évènement gastronomique ! Une de mes repas préférés, surtout pendant l’été est la salade chèvre chaude. Ajoute un bon verre du vin et la mange à l’extérieure – ça c’est la nirvana !
Bon appétit,
Jim
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été Wed Jun 25, 2014 10:56 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Pendant l’été, la première chose qui vient à l’esprit est le Ricard avec des cacahuètes ! Mais puisque vous avez demandé au sujet de la nourriture, et pas les apéros, pendant l’été j’adore manger à en terrasse. J’aime surtout les salades et les légumes grillées. De temps en temps nous faisons des grillades et c’est toujours un évènement gastronomique ! un de mes repas préférés, surtout pendant l’été est la salade de chèvre chaud. Ajoutez un bon verre du vin et la mangecolor=#ff0000]z[/color] à l’extérieur– ça c’est le nirvana !
Bonjour Jim,
Mais vous êtes un vrai français !!
A bientôt !
Audrey
Bon appétit,
Jim
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 23 juin : Repas d'été | |
| |