| Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? Wed Jul 23, 2014 7:04 am | |
| Bonjour tout le monde!!
Quel était votre premier travail payé ? Quel âge aviez-vous ? Combien de temps êtes vous resté ? Vous en souvenez-vous bien ?
Merci pour vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? Thu Jul 24, 2014 10:00 am | |
| Bonjour Vincent, Quand j'étais lycéen, j'ai enseigné les mathématiques aux collègiens, qui voudraient réussir un examen pour mon lycée, à un cours privé. Je l'ai fait une fois per semaine pendant deux heures du soir après avoir étudié à mon lycée. Je ne me souviens pas combien j'ai reçu de l'argent du cours privé, peut-être dix euros per fois. J'ai complètement oublié ce que j'ai fait avec cette première paye... Peut-être que j'aurais offert des fleurs à ma mère si j'étais bon fils Bonne journée, Sean | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? Thu Jul 24, 2014 5:16 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Mon premier travail payé était pour mon père quand j’ai eu 12 ans. Il a un business dans lequel il pousse les germes d’luzerne pour les restos, supermarchés et magasins bios. Je travail dans la serre et dans l’usine d’emballage. J’y ai travaillé juste le samedi, et je suis resté là pendant 4 ans.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
karenfwilson
Number of posts : 55 Registration date : 2014-05-25
| Subject: Premier travail payé Fri Jul 25, 2014 9:14 am | |
| Bonjour! J'ai vendu des glaces à la plage un été quand j'avais 15 ans. J'ai habité pas loin de la plage et l'océan Atlantique et il y avait des stands qui vendaient des glaces, bonbons etc. Normalement on devait avoir 16 ans avant d'être en mesure de travailler mais je pouvais le faire quand même.
Karen | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? Sat Jul 26, 2014 7:39 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Mon premier travail payé était pour mon père quand j’ai eu j'avais 12 ans. Il avait un business dans lequel il faisait pousser les germes d’ de luzerne pour les restos, supermarchés et magasins bios. Je travaillais dans la serre et dans l’usine d’emballage. J’y ai travaillé juste le samedi, et je suis resté là pendant 4 ans.
A bientôt,
Jim
Merci Jim, Bon week-end! A bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Sat Jul 26, 2014 7:41 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Joy B
Number of posts : 51 Registration date : 2014-09-03
| Subject: Re: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? Wed Sep 03, 2014 2:14 pm | |
| Bonjour Vincent
Ma premier travail payé etait dans une banque. J’ai eu dix huit ans. Je travaille depuis trente neuf ans | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 23 juillet: Quel était votre premier travail ? | |
|