J'aime beaucoup de la musique - et j'aime les differents types de la musique, tout entre le metal, le rock et le punk à la musique classique, folklorique, pop, jazz et hip hop. Le type de musique que je préfère dépend de mon humeur et mon activité. Quand j'étais adolescent, j'ai écouté de la musique "lourde" tout le temps, mais maintenant, j'ai l'écoute seulement quand je cours. J'ai chante, joue du piano, de la guitar et maintenant aussi le ukulélé (depuis le début de l'année). La musique était très importante pour moi quand j'était plus jeune, et j'avais l'habitude de jouer de la musique, écouter de la musique et aller à concernts tout le temps, mais au cause de mon travail j'ai moins de temps maintenant et je priorise des chose différentes. Je pense aussi que l'environnement est important. J'avais l'habitude d'être entouré par des musiciens et des artistes qui m'ont inspiré à faire plus de musique, mais Genève n'est pas un endroit très artistique. La pluspart des mes amies ici ne sont pas intéressés par la musique, et il y a rarement des concerts qui m'intéressent. Maintenant, j'essaie de jouer d'un instrument au moins une fois par semaine, et j'essaie de trouver des concerts qui m'inspirent lorsque cela est possible.