French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 La nouvelle histoire de Sarkozy

Go down 
+2
Debbie
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeWed Feb 27, 2008 11:36 am

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous entendu parler de la polémique sur l'altercation de Sarkozy lors du salon de l'agriculture? https://www.youtube.com/watch?v=9ruPp6Hteeo

Qu'est ce que vous en pensez?

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeWed Feb 27, 2008 5:03 pm

Bonjour Vincent et tout le monde!

Ce n'était pas un moment très presidentiel, mais tant pis! En jurant, Sarko m'a appris de l'argot, et je le remercie!

Au fait, c'est dommage que M. Sarkozy ait gaspillé tous les bons sentiments que les Français ont eu pour lui au moment de son élection. Avec cette popularité, il aurait pu changer des choses pour le mieux, mais cela devient impossible quand le pays ne soutient pas le président.

Bonne journée,
Debbie

OBAMA!
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeWed Feb 27, 2008 5:53 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Sa vie est un grand scandale ! Embarassed

Il a été ivre au sommet de G8 ! Razz

Il a marché hors de l'entrevue 60 Minutes a la télévision américaine! No

Cet petit homme arrogant est un embarras a France. Je suis d'accord avec Segolene Royale quand elle a dit que " il est une brute dangereuse" pig

A demain

Sarah
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeWed Feb 27, 2008 8:54 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Sarko a fait beaucoup de ces choses, une après l’autre. Je crois qu’il devrait apprendre de garder son sang froid.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeWed Feb 27, 2008 10:49 pm

Bonsoir Vincent,

J'aime bien le petit image !

Sarko est tellement sensible et c'est pas intelligent a se comporter comme ca. Je comprends bien que les foules et les journalistes sont irritants mais il vaudrait mieux s'il utilise un peu d'humour de temps en temps. Il serait plus populaire. Il se prend trop serieusement et il se met en colere trop facilement...

Peta
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitimeFri Feb 29, 2008 9:35 am

Bonjour Vincent et tout le monde;

oh la la encore une fois il on trompe! il est horrible en mon avis! c'est un dommage pour france!

À bientôt,
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content





La nouvelle histoire de Sarkozy Empty
PostSubject: Re: La nouvelle histoire de Sarkozy   La nouvelle histoire de Sarkozy Icon_minitime

Back to top Go down
 
La nouvelle histoire de Sarkozy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 16 mars: Carla Bruni et Sarkozy...
» Lundi 9 mai : l'histoire
» Le vendredi 30 juin: Votre histoire préférée
» mardi 14 octobre: l'histoire
» Lundi 4 janvier : Nouvelle année.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: