| mardi 14 octobre: l'histoire | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 14 octobre: l'histoire Tue Oct 14, 2008 10:39 am | |
| bonjour!
est-ce que vous vous intéressez à l'histoire?? si oui, à quelle période et pourquoi??
Personnellement, j'adore l'histoire, plus spécialement l'Egypte des Pharaons, la Grèce antique, le Moyen-Age, les Vikings et aussi la guerre d'Indépendance des USA et la guerre du Pacifique
pour en apprendre plus, je regarde les documentaires à la télévision, j'achète parfois des livres, et je lis aussi des choses sur internet
et vous?? |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Tue Oct 14, 2008 11:29 am | |
| Bonjour , Oui, Mina, c'etait mon sujet a l'universite a Londres. Je m'en interesse beaucoup, particulierement la periode des "Tudors" pendant le seize siecle. Actuellement je suis en train de lire un livre qui s'appelle "The other Boleyn girl" a propos Henri Vlll. C'est bon. Peta | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Wed Oct 15, 2008 8:20 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Oui, j’aime bien l’histoire, je le trouve très intéressant. J’ai lu beaucoup de livres de l’histoire. Souvent, je trouve un livre au sujet de les endroits ou j’ai voyagé. C’est très amusant d’apprendre comment une ville a devenu ce qu’il est aujourd’hui. Une de mes livres préférés est « The Peoples History of the United States » par Howard Zinn. C’est un vue très différent que nous avons appris dans lycée.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Susan
Number of posts : 2 Registration date : 2008-10-14
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Wed Oct 15, 2008 10:16 am | |
| Bonjour Mina,
J'aime l'histoire. Quand je rends visite a Rome c'etait magnifique et tres emouvante. L'histoire la est evidente pour tout le monde a voir.
J'aime l'histoire des tudors aussi, Henry VIII n'etait pas un homme gentil!
J'ai lu beaucoup des livres en Angleterre ecrivit par Jane Austen. Ils ne sont pas base sur les faits, mais les vous donnent une idee de la vie a le temps.
A bientot
Susan | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Thu Oct 16, 2008 1:07 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde Je suis intéressante dans l'histoire moderne, par exemple, la guerre premiére. Je regarde aussi les documentaires à la télé. J'aimerais plus de lire mais je ne veux pas trouver le heure. à bientôt. Nada |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 4:39 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Oui, je m'interesse a l'histoire, particulierement l'histoire d'Angleterre et des membres de la famille royal. Je suis d'accord avec Susan--l'histoire de la belle ville de Rome est partout--j'adore les anciens murs et les anciens batiments. Je regarde des films de l'histoire souvent. Je voudrais etre plus disciplinee pour lire et apprendre l'histoire du monde car je serais plus intelligente si je lisais des livres de l'histoire au lieu des livres du roman comme Playing for Pizza par l'auteur John Grisham! | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 3:12 pm | |
| Peta: Oui, Mina, c'etait mon sujet a l'universite a Londres. Je m'en m'y interesse beaucoup, particulierement la periode des "Tudors" pendant le seize seizième siecle. Actuellement je suis en train de lire un livre qui s'appelle "The other Boleyn girl" a propos Henri Vlll. C'est bon.
très bonne réponse!! merci!! moi aussi je faisais de l'histoire à l'université... c'est toujours passionnant! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 3:19 pm | |
| Jim: Oui, j’aime bien l’histoire, je le la trouve très intéressante. J’ai lu beaucoup de livres de l’histoire d'histoire. Souvent, je trouve un livre au sujet de les des endroits ou où j’ai voyagé. C’est très amusant d’apprendre comment une ville a devenu ce qu’il est devenue ce qu'elle est aujourd’hui. Une de mes livres préférés est « The Peoples History of the United States » par Howard Zinn. C’est un vue très différent que un point de vue très différent de ce que nous avons appris dans au lycée.
merci de cette très bonne réponse!! si jamais... Zinn a écrit aussi "a People's history of England"... c'est vraiment très intéressant!! moi aussi j'aime bien connaître plusieurs points de vue sur les évènements... c'est parfois surprenant... comme par exemple Napoléon, qui est généralement considéré comme un grand génie en France mais comme un dictateur sanguinaire en Pologne et en Russie... la vérité est toujours dans le milieu... et dépend du point de vue!! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 3:25 pm | |
| Susan: J'aime l'histoire. Quand je rends visite a j'ai visité Rome c'etait magnifique et tres emouvant e. L'histoire la est evidente pour tout le monde a voirévidente à voir pour tout le monde. J'aime l'histoire des tudors aussi, Henry VIII n'etait pas un homme gentil! J'ai lu beaucoup de s livres en Angleterre ecrivit écrits par Jane Austen. Ils ne sont pas base basés sur les faits, mais les ils vous donnent une idee de la vie a le tempsen ce temps-là. merci de cette bonne réponse!! j'aime aussi beaucoup Jane Austen!! dans le même genre, il y a aussi Emily et Charlotte Brontë... et aussi Tracy Chevalier, que j'adore particulièrement! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 3:29 pm | |
| Nada: Je suis intéressante dans intéressée par l'histoire moderne, par exemple, la guerre premiére première guerre (mondiale). Je regarde aussi les documentaires à la télé. J'aimerais plus de lire lire plus mais je ne veux peux pas trouver le heure temps. Merci de la bonne réponse!! ... le temps... c'est toujours un problème |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire Fri Oct 17, 2008 3:34 pm | |
| Sevahn: Oui, je m'interesse a l'histoire, particulierement l'histoire d'Angleterre et des membres de la famille royal e. Je suis d'accord avec Susan--l'histoire de la belle ville de Rome est partout--j'adore les anciens murs et les anciens batiments. Je regarde des films de l'histoire d'histoire souvent. Je voudrais etre plus disciplinee pour lire et apprendre l'histoire du monde car je serais plus intelligente si je lisais des livres de l'histoire d'histoire au lieu de s livres du roman romans comme Playing for Pizza par l'auteur John Grisham! moi aussi j'aime bien John Grisham et Tom Clancy... pour combiner histoire et romans, Pauline Gedge et Tracy Chevalier, et aussi Christian Jacq sont très bons!! merci de la très bonne réponse!! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 14 octobre: l'histoire | |
| |
|
| |
| mardi 14 octobre: l'histoire | |
|