French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 mars : anniversaire

Go down 
+5
karenfwilson
Frenchgrrl
Peter
Urquhart
ernie101
9 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 09, 2015 11:51 am

Bonjour à tous,

Quel jour êtes-vous né ? Aimez-vous célébrer votre anniversaire ? Est-ce que votre famille ou vos amis ont déjà organisé un anniversaire surprise pour vous ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
ernie101




Number of posts : 6
Registration date : 2014-11-10

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 09, 2015 4:22 pm

Bonjour Audrey
J’aime célébrer mon anniversaire avec ma famille seulement parce qu’en général je préfère un petit rassemblement. Pourtant il y a quelques années deux de mes collègues a organisé un fête surprise pour mon anniversaire cinquantième qui était fantastique, et il y avait plus d’une centaine de clients. J’ai été flatté qu’ils ont fait ça.
Nick
Back to top Go down
Urquhart




Number of posts : 19
Registration date : 2015-03-05

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 09, 2015 4:30 pm

Bonjour Audrey!

Je suis né le 24 mai 1990. J'aime bien célebrér mon anniversaire! D'habitude je sors manger avec mes amis et aprés on va au discothéque. Comme toute ma famille travaille généralement, nous nous réunissons à manger chez ma grand-mére le dimanche de cette semaine. L'année derniére mes amis m'ont organisé un anniversaire surpris dans chez moi, ils l'ont fait avec l'aide de ma petite souer.

Au revoir
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 09, 2015 6:34 pm

Bonjour Audrey

Je suis né le 20 Mars 1943. C’était il y a longtemps et ces jours je préfère ne pas y penser !

Je ne suis pas un animal du parti de sorte qu’il est généralement affaire calme avec ma famille.

Bonne journée

Peter


Last edited by Peter on Wed Mar 11, 2015 1:54 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frenchgrrl

Frenchgrrl


Number of posts : 35
Localisation : France
Registration date : 2015-02-28

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeTue Mar 10, 2015 9:50 pm

Bonjour Audrey,

La date de m’anniversaire est 27 Avril. J’aime célébrer m’anniversaire avec ma famille. Mes frères, ma sœur and mes beaux-enfants n’habitent pas près à moi—alors je célébré m’anniversaire avec mon mari. Sur un jour diffèrent —je célèbre avec mon amie préféré.

En général, j’ai reçu des fleurs et un petit cadeau de mon mari. Mais, nous sortons toujours au bon restaurant. J’aime bien essayer des nouveaux restaurants.

Merci pour la question,

Nancy



Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeTue Mar 10, 2015 10:49 pm



Bonjour
Je suis née le 18 décembre..... une semaine avant Noël ! Je dois dire que mon denier anniversaire, mes amis ont organisé un surprise inoubliable ! Mes amis les plus proches de Suisse étaient là et le surprise le plus grand: une amie est venue de Idaho aux E-U juste pour ma fête! Incroyable ! J'ai pleuré en la voyant ! La hôtesse a très bien décoré son appartement et comme tout le monde sait, je craque pour Roger Federer et elle a organizé beaucoup de choses avec RF. La soirée était une vrai merveille !

Karen
Back to top Go down
VirginieCH




Number of posts : 21
Registration date : 2015-02-11

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeFri Mar 13, 2015 1:35 am


Bonjour Audrey,

Oui, j’aime célébrer mon anniversaire. Pour moi, l’anniversaire est un jour où je peux partager mon bonheur avec toutes les personnes auxquelles j’aime. Normalement, ce jour ma famille m’invite au restaurant, après du repas, quand nous arrivons chez nous, ils me donnent des cadeaux et mon gâteau d’anniversaire. Dans ce week-end, je vais célébrer avec ma meilleure amie et elle m’accompagne toute la journée aux lieus auxquels je voudrais aller.

A bientôt,
Back to top Go down
Joy B




Number of posts : 51
Registration date : 2014-09-03

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeSat Mar 14, 2015 8:34 pm

Bonjour Audrey

J’aime célébrer mon anniversaire avec mon mari. Je suis né  le 22 Mars et d’habitude je suis en vacances pour mon anniversaire. Mars n’est pas un mois qui a beau temps et souvent c’est nécessaire  de prendre nos vacances à l’étranger. Quand j’avais 40 ans mon mari réservait un séjour de surprise aux Caraïbes. Il faisait très chaude là-bas.

Cette année nos vacances vont commencer 29 Mars. Pour mon anniversaire je vais aller au restaurant  avec ma mère, ma sœur et mon mari. Parce que le jour de mon anniversaire est Dimanche nous mangerons déjeuner et je suis impatient d'y être.

A bientôt.

Joy
Back to top Go down
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeSun Mar 15, 2015 3:10 pm

Bonjour Audrey

Mon anniversaire est en Juin mais, pour moi, c’est juste un autre jour.

Je suppose quand j’étais un enfant j’aurais été excité - mais pas maintenant. Si j’ai l'air de déprimé ce n'est pas vrai,  je suis juste indifférents aux anniversaires

Cependant, ma femme aime ouvrir ses cadeaux.  Je pense qu’elle aurait un gâteau d’anniversaire avec bougies si elle pouvait. Malheureusement les pompiers ont interdit tellement de bougies dans la maison !

Alan
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:15 am

ernie101 wrote:
Bonjour Audrey
J’aime célébrer mon anniversaire avec ma famille seulement parce qu’en général je préfère un petit rassemblement. Pourtant il y a quelques années deux de mes collègues a organisé un fête surprise pour mon cinquantième anniversaire cinquantième qui était fantastique, et il y avait plus d’une centaine de clients. J’ai été flatté qu’ils ont fait ça.
Nick

Bonjour Nick,

C'est très sympa de la part de vos collègues !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:19 am

Urquhart wrote:
Bonjour Audrey!

Je suis né le 24 mai 1990. J'aime bien célebrér mon anniversaire! D'habitude je sors manger avec mes amis et aprés on va au en discothéque. Comme toute ma famille travaille généralement, nous nous réunissons à pour manger chez ma grand-mére le dimanche de cette semaine. L'année derniére mes amis m'ont organisé un anniversaire surprise dans chez moi, ils l'ont fait avec l'aide de ma petite soeur.

Au revoir

Bonjour,

Bravo pour votre niveau de français !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:21 am

Peter wrote:
Bonjour Audrey

Je suis né le 20 Mars 1943. C’était il y a longtemps et ces jours je préfère ne pas y penser !

Je ne suis pas un animal du parti de fête de sorte qu’il est généralement une affaire calme avec ma famille.

Bonne journée

Peter

Bonjour Peter,

Joyeux anniversaire en avance !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:28 am

Frenchgrrl wrote:
Bonjour Audrey,

La date de mmon anniversaire est le 27 Avril. J’aime célébrer mon anniversaire avec ma famille. Mes frères, ma sœur and mes beaux-enfants n’habitent pas près à de chez moi—alors je célébre mon anniversaire avec mon mari. Sur un jour diffèrent Un autre jour —je célèbre avec mon amie préférée.

En général, j’ai reçu je reçois des fleurs et un petit cadeau de mon mari. Mais, nous sortons toujours au dans un bon restaurant. J’aime bien essayer des nouveaux restaurants.

Merci pour la question,

Nancy




Bonjour Nancy,

Pour moi, un bon restaurant est le meilleur des cadeaux !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:33 am

karenfwilson wrote:


Bonjour
Je suis née le 18 décembre..... une semaine avant Noël ! Je dois dire que mon denier anniversaire, mes amis ont organisé une surprise inoubliable !  Mes amis les plus proches de Suisse étaient là et la surprise la plus grande: une amie est venue d' Idaho aux E-U juste pour ma fête!  Incroyable !  J'ai pleuré en la voyant ! L' hôtesse a très bien décoré son appartement et comme tout le monde sait, je craque pour Roger Federer et elle a organisé beaucoup de choses avec RF. La soirée était une vraie merveille !

Karen


Bonjour Karen,

J'imagine que cela a été une très grande émotion pour vous !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:39 am

VirginieCH wrote:

Bonjour Audrey,

Oui, j’aime célébrer mon anniversaire. Pour moi, l’anniversaire est un jour où je peux partager mon bonheur avec toutes les personnes auxquelles que j’aime. Normalement, ce jour ma famille m’invite au restaurant, après du le repas, quand nous arrivons chez nous, ils me donnent des cadeaux et mon gâteau d’anniversaire. Dans Pendant ce week-end, je vais célébrer avec ma meilleure amie et elle m’accompagne toute la journée aux lieux auxquels je voudrais aller.

A bientôt,  

Bonjour Virginie,

C'est une journée d'anniversaire idéale !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:46 am

Joy B wrote:
Bonjour Audrey

J’aime célébrer mon anniversaire avec mon mari. Je suis né  le 22 Mars et d’habitude je suis en vacances pour mon anniversaire. Mars n’est pas un mois qui a où il fait beau temps et souvent c’est nécessaire  de prendre nos vacances à l’étranger. Quand j’avais 40 ans mon mari réservait a réservé un séjour de surprise aux Caraïbes. Il faisait très chaude là-bas.

Cette année nos vacances vont commencer le 29 Mars. Pour mon anniversaire je vais aller au restaurant  avec ma mère, ma sœur et mon mari. Parce que le jour de mon anniversaire est Dimanche nous mangerons le déjeuner et je suis impatiente d'y être.

A bientôt.

Joy

Bonjour Joy,

C'est très bientôt ! Profitez bien de vacances !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitimeMon Mar 16, 2015 11:53 am

Alan B wrote:
Bonjour Audrey

Mon anniversaire est en Juin mais, pour moi, c’est juste un autre jour.

Je suppose quand j’étais un enfant j’aurais été excité - mais pas maintenant. Si j’ai l'air de déprimé ce n'est pas vrai,  je suis juste indifférent aux anniversaires

Cependant, ma femme aime ouvrir ses cadeaux.  Je pense qu’elle aurait un gâteau d’anniversaire avec des bougies si elle pouvait. Malheureusement les pompiers ont interdit tellement de bougies dans la maison !

Alan


Bonjour Alan,

Nous devrions tous avoir un gâteau avec des bougies pour notre anniversaire !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 9 mars : anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 mars : anniversaire   Lundi 9 mars : anniversaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 mars : anniversaire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!
» Jeudi 13 mars: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA!!!
» lundi 27/09 votre anniversaire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: