French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Empty
PostSubject: Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!   Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Icon_minitimeMon Mar 16, 2009 2:53 pm

Bonjour tout le monde,

Je pose une question non autorisée, mais c'est déjà midi et demi et je ne peux plus attendre!

On fête ce mois-ci les 50 ans de Barbie. Que pensez-vous de cette poupée connue dans le monde entier? Elle a retardé le progrès économique et social des femmes avec son look super cliché? Ou bien elle a donné de la confiance à des générations de filles? Ou bien, aucune de ces propositions, car après tout, elle n'est qu'une poupée!

Il fait grand soleil à Paris et chez vous aussi j'espère!

Bonne journée!
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!   Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Icon_minitimeTue Mar 17, 2009 2:50 pm

Bonjour Debbie et tout le monde,

Vous etes drole! Quand j'avais dix ans, j'avais des poupees de Barbie. J'adorais jouer avec ces petits poupees. Ma soeur et moi, nous pouvions passer le temps sans manger, sans parler, juste jouer avec nos boites de Barbie. Barbie avait beaucoup de coutures, comme vous savez, et je m'amusais avec sa garde-robe, avec des petites mignones robes, des gants, des autres choses tres tres petites commes les chaussures. Je me souviens brosser ses cheveux longs toutes la journee. Bon Anniversaire de Barbie, et je pense qu'elle restera une classique d'Amerique culture.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!   Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Icon_minitimeTue Mar 17, 2009 5:45 pm

Bonjour Debbie,

Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les Barbies sauf que regardais ma suer jouer avec luis quand j’étais jeune.

J’ai lu beaucoup d’arguments sur chaque côté de cette polémique, mais je ne sais pas la vraie conséquence de cette phonème.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!   Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 16 mars: Joyeux anniversaire à Barbie!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 mars: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA!!!
» Lundi 9 mars : anniversaire
» mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire!
» Vendredi 7 novembre: Joyeux anniversaire Vincent!!
» Lundi 21 décembre: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: