|
| mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! | |
| | Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Tue Apr 26, 2011 9:56 am | |
| Bonjour à tous!
Nous avons tous notre jour spécial, le jour de notre anniversaire! Quel est le jour de votre anniversaire? Comment le fêtez-vous? Quel genre de cadeaux aimez-vous recevoir? Quel a été votre meilleur anniversaire? Avec qui fêtez-vous?
Joyeux anniversaire!
Carine | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Tue Apr 26, 2011 11:22 am | |
| Bonjour Carine Mon anniversaire est dans deux semaines cet a dire le 16 mai, je vais être au Japon pour mon anniversaire alors c'est déjà une sorte de cadeau ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce que l'on pourrait m'offrir mais je pense que l'on va me donner quelques habits que je vais acheter au Japon ou quelque chose comme ça. J'ai aimer tous mes anniversaires donc je ne sait pas vraiment le quel est le mieux ! parce que je le fête rarement au même endroit donc ça change tous les ans ! A bientôt Alexandra |
| | | Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Tue Apr 26, 2011 3:13 pm | |
| Bonjour à tous,
J'aime celebre mon anniversaire. Normalement, je vais au diner et je vais au cinema. J'aime avoir les fetes, mais je n'ai pas de fete dans beaucoup d'ans. Je pense que votre anniversaire vous devez celebre parcequ'il est bien pour etre vie. J'aime recevoir les fleurs, et quelque chose romantique comme une bague.
Je pense que mon meilleur anniversaire etait mon vight-et-une anniversaire. C'etait une fete surprise. J'ai toujours voulu une fete surprise. Le jour de mon anniversaire, j'ai voulu quitter l'universitie et vais chez moi pour quelque jours, mais ma mere m' a dit qu'il n'y a pas de vol sur mon anniversaire. Elle a dit que je peux venir chez moi le jour prochain. Donc, le nuit de mon anniveraire, ma soeur, une amie et moi nous sommes allees au cinema. Quand je me suis assends les escaliers dans mon appartement a l'Universitie Campus, toutes les personnes approches et ont dit "Bon anniversaire". Je ne croit pas qu'elles m'a parle. Apres un moment, j'ai realise qu'elles m'a parle. Ma soeur a eu arranger la fete pour moi. J'etait tres surprise, et j'ai eu une bonne fois.
Le jour prochain, je suis partie l'universitie, et je vais chez moi pour trois jours. Ma mere m'a dit qu' elle a sait de la fete, et a arrange le vol ainsi je peux avoir a la fete. C'etait une mervielleuse anniversaire. Bons souvenirs.
| |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Tue Apr 26, 2011 5:38 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
En général, je prends un jour de congé pour mon anniversaire et je le passe avec ma femme. Quelques fois nous le fête avec quelques amis chez nous. Ma femme cuisine en bon repas pour tout le monde et c’est très génial ! Mon anniversaire préféré était l’année dernière, quand nous avons faire un petit voyage a Paris pour le fêter. Le jour de mon anniversaire, le 15 mars, nous sommes allé à un concert d’un de mes chanteurs préféré, J.P. Nataf – c’était très spécial !
Et vous Carine, quand est-ce que votre anniversaire ? Quelle est votre façon préféré pour le fête ?
A bientôt,
Jim
| |
| | | Carine
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Wed Apr 27, 2011 9:16 am | |
| - Alex wrote:
- Bonjour Carine
Mon anniversaire est dans deux semaines cet a dire c'est-à-dire le 16 mai, je vais être au Japon pour mon anniversaire alors c'est déjà une sorte de cadeau ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour de ce que l'on pourrait m'offrir mais je pense que l'on va me donner quelques habits que je vais acheter au Japon ou quelque chose comme ça. J'ai aimer aimé tous mes anniversaires donc je ne saits pas vraiment lequel est a été le mieux meilleur parce que je le fête rarement au même endroit donc ça change tous les ans ! A bientôt Alexandra Quel chance d'être au Japon pour ton anni! Carine | |
| | | Carine
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Wed Apr 27, 2011 5:51 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
J'aime célébrer mon anniversaire. Normalement, je vais au diner et je vais au cinéma. J'aime avoir les organiser une fêtes, mais je n'ai pas de fete dans beaucoup d'ans ne l'ai pas fait depuis plusieurs années. Je pense que votre qu'un anniversaire vous devez celebre se fête parce qu'il que c'est bien bon pour etre vie ( le moral?). J'aime recevoir les des fleurs, et quelque chose de romantique comme une bague.
Je pense que mon meilleur anniversaire c'était mon vight-et-une anniversaire pour mes vingt-et-un ans. C'était une fête surprise. J'ai avais toujours voulu une fête surprise. Le jour de mon anniversaire, j'ai voulu je voulais quitter l'universitieé et vais rentrer chez moi pour quelques jours, mais ma mère m' a dit qu'il n'y avait pas de vol sur mon anniversaire ce jour-là. Elle a dit que je peux venir chez moi le jour prochain pouvais rentrer le jour suivant. Donc, le nuit soir de mon anniversaire, ma soeur, une amie et moi nous sommes allées au cinéma. Quand je me suis assends j'ai descendu les escaliers dans de mon appartement à l'Universitieé Campus, toutes les personnes mes approches et ont dit "Bon anniversaire". Je ne croit pensais pas qu'elles m'a parle ils me parlaient. Après un moment, j'ai realise qu'elles m'a parle je me suis rendu compte qu'ils me parlaient. Ma soeur avait eu arranger organisé la fête pour moi. J'etait ai été très surprise, et j'ai eu une bonne fois je me suis bien amusée.
Le jour prochain lendemain, je suis partie de l'universitieé, et je vais suis rentrée chez moi pour trois jours. Ma mère m'a dit qu' elle a sait était au courant de la fête, et avait arrangé le vol ainsi je peux pour que je puisse avoir a la une fête. C'était une mervielleuse anniversaire merveilleux. Ce sont de bons souvenirs.
Wow! Belle surprise! Carine | |
| | | Carine
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! Wed Apr 27, 2011 5:57 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
En général, je prends un jour de congé pour mon anniversaire et je le passe avec ma femme. Quelques fois nous le fête fêtons avec quelques amis chez nous. Ma femme cuisine en un bon repas pour tout le monde et c’est très super génial ! Mon anniversaire préféré était l’année dernière, quand nous avons faire fait un petit voyage à Paris pour le fêter. Le jour de mon anniversaire, le 15 mars, nous sommes allés à un concert d’un de mes chanteurs préférés, J.P. Nataf – c’était très spécial !
Et vous Carine, quand est-ce que votre anniversaire ? Quelle est votre façon préférée pour de le fêter ?
A bientôt,
Jim
Moi aussi en général je prends un jour de congé pour mon anniversaire! Et vous allez rire Jim, mais c'est aujourd'hui mon anniversaire Carine | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! | |
| |
| | | | mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |