Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 7 novembre: Joyeux anniversaire Vincent!! Fri Nov 07, 2008 3:26 pm | |
| Bonjour tout le monde, Je suis en retard avec ma question du Jour parce que j'ai beaucoup de choses à préparer pour l'anniversaire de Vincent!! Question du Jour: Quel est votre meilleur souvenir d'anniversaire? Bon week-end!! Céline | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 7 novembre: Joyeux anniversaire Vincent!! Sat Nov 08, 2008 11:28 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Mon meilleur anniversaire etait quand j'avais trente-cinq ans car toute ma famille voyagaient en Orlando, chez Disneyworld! J'adore Disneyworld, et jusqu'a maintenant, j'ai mon pull-over bleu et mes photos avec la grande souris Mickey et mes petits neveux et nieces! Le centre d'Epcot est tres chouette et j'ai des bons souvenirs de cet anniversaire de ma vie. Bon anniversaire, Vincent | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Vendredi 7 novembre: Joyeux anniversaire Vincent!! Mon Nov 10, 2008 6:32 pm | |
| Merci Céline et Sevahn! J'ai passé une journée superbe Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 7 novembre: Joyeux anniversaire Vincent!! | |
| |
|