| Lundi 29 juin : un endroit du monde. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 29 juin : un endroit du monde. Mon Jun 29, 2015 10:50 am | |
| Bonjour à tous,
Si il fallait visiter un seul endroit du monde, lequel serait-ce d'après vous ? Y êtes-vous déjà allé ? Pourquoi est-ce un endroit unique ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde. Mon Jun 29, 2015 5:25 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
D’après moi, ce serait Paris. Mais ce n’est pas parce que il y a une chose spécifique – c’est plutôt l’ambiance de la ville, l’émotion qu’elle évoque pour moi quand j’y flâne. J’imagine que ces choses, ces sentiments sont différent pour tous. Il y a aussi là-bas la nourriture, le vin, le fromage, l’architecture, la langue, etc. Pour moi, c’est toujours un séjour génial.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Alan B
Number of posts : 68 Localisation : Angleterre centrale plus Bearn Registration date : 2014-09-01
| Subject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde. Mon Jun 29, 2015 8:28 pm | |
| Bonjour Audrey et bonjour tout le monde
Beaucoup de temps je voyais les endroits fantastiques comme le Taj Mahal au point de jour, ou Venise au clair de lune et plein d'autres
Je peux les recommander tous, vraiment ces endroits étaient uniques - à leur manière. Cependant pour moi la plus importante chose c'est la compagnie. Je préfère visiter le McDonalds avec ma femme que le restaurant Guy Savoy à Paris seul.
Mais avec elle, je voudrais aller à Pays Basque. La nourriture et le vin sont excellents. Il y a des montagnes, de la campagne et des plages et la température est comme le porridge dans Boucles d'or et les Trois Ours, jamais trop chaud, et ne pas trop froid, toujours parfait !
Alan | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde. Mon Jul 06, 2015 10:27 am | |
| - Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,
D’après moi, ce serait Paris. Mais ce n’est pas parce que il y a une chose spécifique – c’est plutôt l’ambiance de la ville, l’émotion qu’elle évoque pour moi quand j’y flâne. J’imagine que ces choses, ces sentiments sont différents pour tous. Il y a aussi là-bas la nourriture, le vin, le fromage, l’architecture, la langue, etc. Pour moi, c’est toujours un séjour génial.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Vous êtes vraiment un amoureux de Paris ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde. Mon Jul 06, 2015 10:49 am | |
| - Alan B wrote:
- Bonjour Audrey et bonjour tout le monde
Beaucoup de temps je voyais souvent les d'endroits fantastiques comme le Taj Mahal au point de du jour, ou Venise au clair de lune et plein d'autres
Je peux tous les recommander tous, vraiment ces endroits étaient uniques - à leur manière. Cependant pour moi la chose plus importante chose c'est la compagnie. Je préfère visiter le McDonalds avec ma femme que le restaurant Guy Savoy à Paris seul.
Mais avec elle, je voudrais aller à au Pays Basque. La nourriture et le vin sont excellents. Il y a des montagnes, de la campagne et des plages et la température est comme le porridge dans Boucles d'or et les Trois Ours, jamais trop chaud, et ne pas trop froid, toujours parfait !
Alan Bonjour Alan, Je n'ai jamais visité le Pays Basque, je suis sûre que c'est superbe ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Un endroit du monde Thu Sep 17, 2015 10:48 am | |
| Bonjour Audrey
Il y a plusieurs endroits au monde où je voudrais visiter encore – En France Paris , Toulouse et Dijon et Belgique Bruges Tous les quatre ne sont pas trop grandes et on peut flâner autour d’eux assez facilement.
Je aimerais aller aussi à New York pour plusieurs raisons – pour l’expérience de rencontrer la mélange des gens qui ont les origines complétement différentes, de visiter 5th Avenue et voir les gratte-ciels. Je aimerais aller aussi à Instanbul ou l’est rencontre l’ouest
Il y a beaucoup d’autres endroits où je aimerais aller mais il va prendre trop de temps pour vous dire une journée peut être ! Il y a un autre endroit que j’adore et c’est mon jardin - chaque fois je rentre chez moi je me pense c’est bien d’aller aux endroits différents mais aussi c’est bien de rentrer et assoir avec une tasse de thé !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde. | |
| |
|
| |
| Lundi 29 juin : un endroit du monde. | |
|