French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 29 juin : un endroit du monde.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeMon Jun 29, 2015 10:50 am

Bonjour à tous,

Si il fallait visiter un seul endroit du monde, lequel serait-ce d'après vous ? Y êtes-vous déjà allé ? Pourquoi est-ce un endroit unique ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeMon Jun 29, 2015 5:25 pm


Bonjour Audrey et tout le monde,

D’après moi, ce serait Paris. Mais ce n’est pas parce que il y a une chose spécifique – c’est plutôt l’ambiance de la ville, l’émotion qu’elle évoque pour moi quand j’y flâne. J’imagine que ces choses, ces sentiments sont différent pour tous. Il y a aussi là-bas la nourriture, le vin, le fromage, l’architecture, la langue, etc. Pour moi, c’est toujours un séjour génial.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeMon Jun 29, 2015 8:28 pm

Bonjour Audrey et bonjour tout le monde

Beaucoup de temps je voyais les endroits fantastiques comme le Taj Mahal au point de jour, ou Venise au clair de lune et plein d'autres

Je peux les recommander tous, vraiment ces endroits étaient uniques - à leur manière. Cependant   pour moi la plus importante chose c'est la compagnie. Je préfère visiter le McDonalds avec ma femme que le restaurant Guy Savoy à Paris seul.

Mais avec elle, je voudrais aller à Pays Basque. La nourriture et le vin sont excellents. Il y a des montagnes, de la campagne et des plages et la température est comme le porridge dans Boucles d'or et les Trois Ours,  jamais trop chaud, et ne pas trop froid, toujours parfait !

Alan
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeMon Jul 06, 2015 10:27 am

Jim wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde,

D’après moi, ce serait Paris.  Mais ce n’est pas parce que il y a une chose spécifique – c’est plutôt l’ambiance de la ville, l’émotion qu’elle évoque pour moi quand j’y flâne.  J’imagine que ces choses, ces sentiments sont différents pour tous.   Il y a aussi là-bas la nourriture, le vin, le fromage, l’architecture, la langue, etc.  Pour moi, c’est toujours un séjour génial.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Vous êtes vraiment un amoureux de Paris !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeMon Jul 06, 2015 10:49 am

Alan B wrote:
Bonjour Audrey et bonjour tout le monde

Beaucoup de temps je voyais souvent les d'endroits fantastiques comme le Taj Mahal au point de du jour, ou Venise au clair de lune et plein d'autres

Je peux tous les recommander tous, vraiment ces endroits étaient uniques - à leur manière. Cependant   pour moi la chose plus importante chose c'est la compagnie. Je préfère visiter le McDonalds avec ma femme que le restaurant Guy Savoy à Paris seul.

Mais avec elle, je voudrais aller à au Pays Basque. La nourriture et le vin sont excellents. Il y a des montagnes, de la campagne et des plages et la température est comme le porridge dans Boucles d'or et les Trois Ours,  jamais trop chaud, et ne pas trop froid, toujours parfait !

Alan

Bonjour Alan,

Je n'ai jamais visité le Pays Basque, je suis sûre que c'est superbe !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Un endroit du monde   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitimeThu Sep 17, 2015 10:48 am

Bonjour Audrey

Il y a plusieurs endroits au monde où  je voudrais visiter encore – En France Paris , Toulouse et Dijon et Belgique Bruges  Tous les quatre ne sont pas trop grandes et on peut flâner autour d’eux assez facilement.  


Je aimerais aller aussi à New York pour plusieurs raisons – pour l’expérience de rencontrer la mélange des gens qui ont les origines complétement différentes, de visiter 5th Avenue et voir les gratte-ciels.   Je aimerais aller aussi à Instanbul ou l’est  rencontre l’ouest


Il y a beaucoup d’autres endroits où je aimerais aller mais il va prendre trop de temps pour vous dire une journée peut être !    Il y a un autre endroit que j’adore et c’est mon jardin  - chaque fois je rentre chez moi je me pense c’est bien d’aller aux endroits différents mais aussi c’est bien de rentrer et assoir avec une tasse de thé !


Bonne semaine et à bientôt



Lucy
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 29 juin : un endroit du monde. Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 juin : un endroit du monde.   Lundi 29 juin : un endroit du monde. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 29 juin : un endroit du monde.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 juin : Coupe du monde de football
» Mercredi 22 juin 2016 : quel est votre endroit préféré ?
» Lundi 18 août: quel est l'endroit le plus loin...
» Vendredi 8 juin: la coupe du monde de football!!!!
» mercredi 11 juin 2014: la coupe du monde...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: