| Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 1:10 pm | |
| Bonjour,
Question du jour: si vous aviez le choix, à quel endroit aimeriez-vous vivre?
Merci de vos réponses et bonne journée Vincent | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 5:02 pm | |
| Bonjour Vincent, J'aime beaucoup mon vivre en france en ce moment, mais si j'ai un ature choix j'aimerais vivre dans le montagne peut-etre les pyrenees proche de luchon ou dans Nouvelle-Zelande isle de sud. J'adore les pays de Nouvelle-Zelande, pleine de nature, et beaucoup de choses a faire. Peut-etre un jour j'irai bonne journée Shelley | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 5:14 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Ah! Vous nous demandez de rever aujourd'hui? Si j'avais le choix, j'aimerais vivre a Paris!!! Ca serait tres emouvant! Je pourrais voir la tour Eiffel chaque jour...je marcherais dans les jardins, les grandes boulevards, je mangerais la meilleure cuisine du monde, je boirais une grande tasse de cafe dehors...Ah, je parlerais francais couramment, et vite! Je vous souhaite une tres bonne journee
Last edited by Sevahn on Sun Mar 30, 2008 3:59 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 5:16 pm | |
| Bonjour Vincent et à tous,
C’est facile – Paris, bien sûr. C’est possible qu’après un période la nature me manque. Si ça arrive, je voudrais vivre à un autre endroit en France ou en Suisse, plus proche de la nature sauvage.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
rochelleinlorraine
Number of posts : 5 Age : 41 Registration date : 2008-03-12
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 5:38 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et à tous,
C’est facile – Paris, bien sûr. C’est possible qu’après un période la nature me manque. Si ça arrive, je voudrais vivre à un autre endroit en France ou en Suisse, plus proche de la nature sauvage.
À bientôt,
Jim Pour moi aussi- Paris. J'aime bien habitez à Metz maintenant, mai je vraiment adore Paris. | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? Wed Mar 26, 2008 10:59 pm | |
| Bonsoir a tous,
Vraiment, je ne choisirais pas un autre endroit : nous aimons bien notre "coin" ici en Bretagne; nous sommes en hauteur avec les vues splendides, sans circulation et tres proche aux cotes de la mer. Il y a beaucoup de collines, les forets et les vallees et plusieurs de grands lacs - parfait pour tout le monde...
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? | |
| |
|
| |
| Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre? | |
|