Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... Mon Mar 31, 2008 12:07 pm | |
| Bonjour tout le monde, Ce week-end, j'ai vu beaucoup de jonquilles, c'est ma fleur préférée de Printemps -et vous, quelle est votre fleur préférée pendant cette saison? Bonne journée!! Céline | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... Mon Mar 31, 2008 1:12 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
C'est bien le printemps, les cerisiers sont en fleur à Washington! J'en ai un grand dans mon jardin. Quand il est en fleur, on dirait que j'ai un nuage devant la maison.
Bonne journée à vous tous, Debbie
PS: Aujourd'hui est mon "Emancipation Day!" Je suis en retraite à part de ce soir!! | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... Mon Mar 31, 2008 3:45 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde! Felicitations Debbie! Il pleut cordes ici dans lot et garonne! comme l'avril showers ou 'Giboulées de mars' en france! C'est un dificile question parce-que j'aime beaucoup tout les fleurs printemps. J'adore les margarites et aussi le lilas blanc Bonne journée Shelley | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... Mon Mar 31, 2008 4:45 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Pendant cette saison ma fleur preferee est la paquerette. C'est une fleur tres heureuse! Je les mets dans un petit vase sur mon bureau chez moi. Il y a beaucoup de paquerettes dans mon jardin Bonne journee a tous et Bonne Emancipation a Debbie | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... Mon Mar 31, 2008 5:31 pm | |
| Bonjour Céline et à tous,
Il y a trop de fleures de printemps ici pour choisir une favorite. J’aime bien les jonquilles, mais ils faisaient les grandes fleuraisons il y a deux ou trois semaines. L’homme de qui nous avons acheté cette maison à planté beaucoup de jonquilles. Notre premier printemps ici, nous avons eu une grande et très agréable surprise quand toutes les jonquilles faisaient leur fleuraison. À bientôt,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle.... | |
| |
|