French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 12 mars - Le printemps arrive!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Lundi 12 mars - Le printemps arrive!   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitimeMon Mar 12, 2018 5:49 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Le printemps arrive bientôt...

Etes-vous impatient de l'arrivée des beaux jours? Quelle est votre saison préférée et pourquoi?

J’attends avec impatience de lire vos avis. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt.  Smile
Caroline
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Le printemps arrive   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitimeMon Mar 12, 2018 9:23 pm

Bonjour Caroline et tout le monde

Peu à peu le printemps arrive en Angleterre. Pourtant c’est comme le temps nous taquine parce que une journée il y a du soleil qui me donne envie d’aller travailler dans le jardin mais le lendemain il fait un froid glacial !

J’aime bien voir les perce-neiges et dès la semaine dernière les jonquilles commencent à fleurir et ça me fait du bien !
Mes saisons préférées sont le printemps et l’automne. J’adore le printemps parce que j’aime voir les plantes commencent à s’éveillent et j’apprécie l’automne grâce de la lumière

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mars - Le printemps arrive!   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitimeMon Mar 12, 2018 9:55 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

Peu à peu le printemps arrive en Angleterre.  Pourtant c’est comme si le temps nous taquine taquinait parce que une qu' journée il y a du soleil qui me donne envie d’aller travailler dans le jardin mais le lendemain il fait un froid glacial !

J’aime bien voir les perce-neiges et dès la semaine dernière les jonquilles commencent ont commencé à fleurir et ça me fait du bien !
Mes saisons préférées sont le printemps et l’automne.  J’adore le printemps parce que j’aime voir les plantes qui commencent à s’éveillent s'éveiller et j’apprécie l’automne grâce de à la lumière

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Je vous souhaite un excellent printemps en Angleterre!  Smile

Bonne journée!
Caroline


Last edited by Caroline.b on Wed Mar 14, 2018 10:05 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mars - Le printemps arrive!   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitimeWed Mar 14, 2018 9:24 pm

Bonjour Caroline et tout le monde.

J’habite en Ecosse et cette année j’ai l’impression que le printemps ne va pas arriver !

La semaine dernière on a eu plus de neige que j’avais vu pendant trente ans. La température a augmenté un peu cette semaine mais la météo dit qu’il fera plus froid la semaine prochaine.

J’aime le printemps aussi bien que l’été. Le printemps parce que c’est le temps de commencer à préparer le jardin et semer les grains mais surtout il signifie la fin du golf d’hiver. L’été parce qu’on peut profiter de la chaleur, diné dehors et faire de barbecues avec la famille. On peut commencer de récolter les premiers légumes qui ont été semé en printemps.

Bonne semaine

John
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mars - Le printemps arrive!   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitimeWed Mar 14, 2018 10:04 pm

John_B wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde.

J’habite en Ecosse et cette année j’ai l’impression que le printemps ne va pas arriver !

La semaine dernière on a eu plus de neige que j’avais vu pendant trente ans. La température a augmenté un peu cette semaine mais la météo dit qu’il fera plus froid la semaine prochaine.

J’aime le printemps aussi bien que l’été. Le printemps parce que c’est le temps de pour commencer à préparer le jardin et semer les graines mais surtout il signifie la fin du golf d’hiver. L’été parce qu’on peut profiter de la chaleur, diner dehors et faire des barbecues avec la famille. On peut commencer de à récolter les premiers légumes qui ont été semés en au printemps.

Bonne semaine

John

Bonjour John,

Merci de votre réponse. Je vous souhaite un excellent printemps en Ecosse dans votre jardin! Smile

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mars - Le printemps arrive!   Lundi 12 mars - Le printemps arrive! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 12 mars - Le printemps arrive!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 1er mars: Le printemps arrive!
» Mercredi 3 mars : le printemps arrive!
» Lundi 17 mars : le printemps
» Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle....
» lundi 22 mars : Aimez-vous le printemps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: