Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 21 décembre : Noël Mon Dec 21, 2015 2:16 pm | |
| Bonjour à tous, Qu'avez-vous prévu de faire pour Noël cette année ? Restez-vous chez vous où irez-vous chez quelqu'un de votre famille ? Aimez-vous cette célébration ? Merci de vos réponses et joyeux Noël ! Audrey | |
|
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Sun Dec 27, 2015 10:06 pm | |
| - Audrey Hartz wrote:
- Bonjour à tous,
Qu'avez-vous prévu de faire pour Noël cette année ? Restez-vous chez vous où irez-vous chez quelqu'un de votre famille ? Aimez-vous cette célébration ?
Merci de vos réponses et joyeux Noël !
Audrey Pour ce Noël, je suis chez ma famille à Toronto après un difficile semestre à l'université. Normalement, on achète un arbre et le décore. Mais cette année, on deviens paresseux donc on ne fait rien. On se passe du temps et peut-être boit du vin haha. Ma famille est Hindu mais on célèbre Noël encore. Joyeux Noël et Bonne Année! Raghav | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 21 décembre : Noël Mon Jan 04, 2016 11:35 am | |
| - Ragzputin wrote:
- Audrey Hartz wrote:
- Bonjour à tous,
Qu'avez-vous prévu de faire pour Noël cette année ? Restez-vous chez vous où irez-vous chez quelqu'un de votre famille ? Aimez-vous cette célébration ?
Merci de vos réponses et joyeux Noël !
Audrey Pour ce Noël, je suis chez ma famille à Toronto après un difficile semestre à l'université. Normalement, on achète un arbre et le décore. Mais cette année, on devient paresseux donc on ne fait rien. On se passe du temps et peut-être on boit du vin haha. Ma famille est Hindu mais on célèbre quand même Noël encore.
Joyeux Noël et Bonne Année!
Raghav Bonjour Raghav, J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous Meilleurs voeux pour 2016 ! Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Noël Tue Jan 05, 2016 11:52 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Cette année j’ai passé le jour de Noël avec mon conjoint et le lendemain de Noël j’étais obliger de travailler. C’était bien passé quand même et j’étais vraiment gâtée par mon conjoint et ma famille
En revanche nous fêtions le nouvel an chez des amis et comme c’était l’anniversaire de mon conjoint le jour de l’an c’était une double célébration. La fille de mon conjoint et une amie sont venues pour le week end d 2 et 3 et nous fêtions Noël, le nouvel an et l’anniversaire de mon conjoint
Bonne année et à bientôt Lucy | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 21 décembre : Noël Wed Jan 06, 2016 2:15 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Cette année j’ai passé le jour de Noël avec mon conjoint et le lendemain de Noël j’étais obligée de travailler. C’était Cela s'est bien passé quand même et j’étais vraiment gâtée par mon conjoint et ma famille
En revanche nous fêtions avons fêté le nouvel an chez des amis et comme c’était l’anniversaire de mon conjoint le jour de l’an c’était une double célébration. La fille de mon conjoint et une amie sont venues pour le week end du 2 et 3 et nous fêtions avons fêté Noël, le nouvel an et l’anniversaire de mon conjoint
Bonne année et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, Que de célébrations ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 21 décembre : Noël | |
| |
|