French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 décembre : les chants de Noël

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 21 décembre : les chants de Noël Empty
PostSubject: Lundi 21 décembre : les chants de Noël   Lundi 21 décembre : les chants de Noël Icon_minitimeMon Dec 21, 2020 2:39 am

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un chant de Noël que vous aimez plus particulièrement ?

Si oui, lequel ? Sinon, quelle musique représente le mieux cette période de fête pour vous ?

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'années !!!

Carine santa rendeer
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 21 décembre : les chants de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 décembre : les chants de Noël   Lundi 21 décembre : les chants de Noël Icon_minitimeMon Dec 21, 2020 6:59 pm

Carine

Si je dois passer un CD pour des invitées à Noël je choisirais la messe <<Messiah>> de Handel ou peut-être la Messe en si mineur de Bach. Je ne jouerais pas mes compositeurs préfères comme Bartok ou Janacek puisqu'ils ne plaisent pas à tout le monde.

En temps normal, quand on peut aller aux bars, on entend souvent les anciens tubes de Noël qui date de ma jeunesse pendant les années soixante et soixante-dix. Maintenant ils m'énervent; peut-être parce que ils me font sentir vieux!

Je vous souhaite aussi de belles fêtes de fin d'années

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 21 décembre : les chants de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 décembre : les chants de Noël   Lundi 21 décembre : les chants de Noël Icon_minitimeMon Dec 28, 2020 6:26 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Carine

Si je dois passer un CD pour des invitées à Noël je choisirais la messe <<Messiah>> de Handel ou peut-être la Messe en si mineur de Bach.  Je ne jouerais pas mes compositeurs préfères comme Bartok ou Janacek puisqu'ils ne plaisent pas à tout le monde.

En temps normal, quand on peut aller aux bars, on entend souvent les anciens tubes de Noël qui datent de ma jeunesse pendant les années soixante et soixante-dix. Maintenant ils m'énervent; peut-être parce que ils me font sentir vieux!

Je vous souhaite aussi de belles fêtes de fin d'années

Matthew

Merci Matthew pour votre réponse !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 décembre : les chants de Noël Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 décembre : les chants de Noël   Lundi 21 décembre : les chants de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 décembre : les chants de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 21 décembre : Noël
» Lundi 15 décembre : les achats de Noël
» Lundi 16 décembre : Repas de Noël
» Lundi 5 décembre : cadeaux de Noël
» Lundi 14 décembre : le sapin de Noël...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: