| mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Mon Jun 25, 2007 11:53 pm | |
| voilà! c'est déjà l'été!!
Moi j'aime toutes les saisons!! L'été parce qu'on mange des glaces et qu'on peut manger dehors... mais il fait souvent trop chaud....
en automne, j'aime beaucoup me promener.... mais je n'aime pas quand il pleut....
J'adore l'hiver et la neige... ici, il y en a beaucoup... et on peut patiner sur le lac....
Finalement, le printemps est la saison que j'aime le moins, il pleut, la neige fond et les rues sont sales... mais ça annonce aussi le retour du beau temps!
et vous?? |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Tue Jun 26, 2007 2:05 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Ma saison preferee est l'ete! Je me reveille tot pour ecouter les chansons des oiseaux. J'adore le soleil et le temps trop chaud, les raisons pour plonger dans la piscine! Je bois beaucoup de the glace dehors, et pendant le week-end tous mes voisins preparent leur diner sur le barbecue, la senteur principal d'ete pour moi. Je utilise bien mon hamac, un grand indice que l'ete est finalement ici
Last edited by on Thu Jun 28, 2007 1:47 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Tue Jun 26, 2007 2:22 pm | |
| Bonjour Mina et a tous! j'aime toutes les saisons aussi !! en automne, j'adore les coleurs des feuilles et me promener en hiver j'aime beaucoup le gel sur les arbres et le craquement sous vos pieds au printemps tout viennent encore si frais et vert vivants en été j'attends pour les tournesols que sourire toute la journée a bientot! Shelley | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Tue Jun 26, 2007 3:10 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde!
Pas aimer le printemps?! Avec toutes les plantes qui poussent? Mais c'est illégal! J'aime toutes les saisons; j'aime surtout le changement d'une saison à une autre. Cela me donne de l'espoir.
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Tue Jun 26, 2007 4:51 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
J’aime bien toutes les saisons, mais si je dois de choisir, je dirais le printemps. Toutes les plantes commencent encore de pousser, les oiseaux sont très occupé, et le monde entier a l’air nouveau. C’est chouette !
Bonne journée,
Jim | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Wed Jun 27, 2007 10:47 am | |
| Bonjour,
Comme vous, Mina, j'adore toutes les saisons, je n'aimerais pas un monde sans saisons mais en fait, je pense qu'il y a un grand changement dans les saisons de nos jours; un decalage veritable. L'ete s e comporte comme le printemps; l'automne se comporte comme l'ete.... c'est bizarre, n'est-ce-pas ? En realite, je prefere l'automne en raison de la qualite de l'air - c'est douce et fraiche avec les couleurs splendides des arbres dans les forets. J'adore la tranquillite et la paix que l'automne amene
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? | |
| |
|
| |
| mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? | |
|