| Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 1:28 pm | |
| Coucou,
Merci pour vos gentils mots et pensées hier!! Vous avez beaucoup parlé de soupes - quelle est votre soupe préférée (j'espère que ça me donnera des idées..)?
Bonne journée!
Céline | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 2:05 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
J'espère que tu vas mieux. J'aime toutes les soupes. En hiver, j'aime surtout la soupe aux lentilles. En été, c'est le gaspacho!
Bonne journée! Debbie
Yes. We. Can. OBAMA! | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 2:44 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde! J'aime beaucoup toutes les soupes specialement pendant l'hiver. Un bon idee est ajouter les grains d'orge (Barley) avec votre favori soupe! je peux le recommend et plein de les legumes aussi. A demain! Shelley | |
|
| |
paulm
Number of posts : 10 Registration date : 2007-09-17
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 4:48 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde Je préfère le soupe de légumes. Quand j'étais jeune ma mère a fait le soupe de légumes et quand j'étais malade , je me suis assis dans la cuisine ,devant le feu, avec mon bol de soupe. De nos jours le soupe de légumes me rappelle ces chaleur et confort, et tous est meilleur !! j'espère tu vas mieux! bonne journée | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 5:35 pm | |
| Bonjour céline et tout le monde, J'espere tu vas mieux. Comme Debbie mon favori soupe est aux lentilles. Aussi j'aime la soupe d'italienne de minestrone parce qu'il contient un beaucoup de legumes et de pates. C'est tres remplit surtout pendant l'hiver. A demain Sarah | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 5:48 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
J'adore la soupe de tomate! Lorsque je vais au restaurant, j'aime bien la soupe a l'oignon avec du fromage qui s'appelle "La Soupe a L'oignon Francais!" Je mange la soupe avec du broccoli et du fromage (broccoli cheddar).
Je vous souhaite un mardi Super! | |
|
| |
slvrspoon
Number of posts : 15 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 5:56 pm | |
| bonjour Celine et a tous,
il faut que je dise "clam chowder", ca me semble un evidence pour les gens de Boston... quand-meme, je prefere mes soupes plus epice.. par exemple: au mexique, ils ont un style de soupe, plus repas qu'entree, avec boeuf et je ne sais pas (je pas cuisine) mais ca c'est peut-etre ma favorite.
a plus, rob | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Tue Feb 05, 2008 6:54 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Moi, j’aime bien beaucoup de types de soupes. Récemment dans un resto, j’ai pris un bisque de tomate avec basilic – c’était très bon !
Je vous souhaite une bonne et saine semaine,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? | |
| |
|
| |
| Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? | |
|