| Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Wed Feb 06, 2019 7:05 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quelle pièce de votre maison / appartement préférez-vous ? le salon, la cuisine, votre chambre, la véranda... Et pourquoi ?
Merci de vos réponses.
A bientôt, Vincent | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Quelle est votre pièce préférée Wed Feb 06, 2019 11:54 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Ma pièce préférée est la cuisine. Je passe de temps dans cette pièce je fais la cuisine bien sûr, je travaille sur mon ordinateur, je regarde la télévision en fait j’y suis fais presque toute les activités sauf dormir !
C’est une pièce pleine de lumière grâce à deux fenêtres et porte qui donne sur une terrasse. Il y a une porte qui mène à une petite buanderie.
Cependant j’aime aussi mon salon qui est normalement bien rangé et c’est très reposant de passer du temps là parce que je ne l’associe pas avec mon travail. J’adore ma chambre surtout quand il fait chaud parce qu’il y a deux fenêtres un à chaque côté – c’est possible d’avoir un courant d’air bien frais qui passe d’un côté à l’autre- que j’adore. Bonne semaine et bientôt Lucy
| |
|
| |
wzwong
Number of posts : 3 Registration date : 2018-09-25
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Thu Feb 07, 2019 12:59 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Ma pièce préfèrée est la salon. C’est la plus grande pièce chez moi, et aussi la plus confortable. Il y a un canapé assez grand pour les chiens et moi. Elle est située au milieu de la maison et près de toutes les conforts.
Je fais tout dedans. Je regarde la télé, lis, fais mes devoirs et fais une sieste. J'ai une exception, le travail. Si j’étais trop détendue pour le travail, je m’endormirais.
À bientôt, Wai | |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Quelle est votre pièce préférée ? Fri Feb 08, 2019 1:57 pm | |
| Bonjour Vincent,
Mon pièce préferée est la mansarde au sommet de la maison où j'écris. Mon bureau est près d'une grande fenêtre exposé au sud, donnant sur une vue des champs verts et des troupeaux des brebis. Souvent, je n'ouvre pas les volets, même quand le soleil brille, afin de ne pas me distraire de mon écriture. Le paysage dans cette petite vallée est tellement jolie toute l'année.
Auparavant, c'était la chambre de mes deux filles quand elles étaient jeune, donc il y a beaucoup de bons souvenirs. Je n'ai rien changé et je ne le ferai jamais. C'est mon sanctuaire.
Bon weekend et à bientôt,
Diana | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Quelle est votre pièce préférée ? Fri Feb 08, 2019 7:12 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Maintenant, la terrasse en bois qui j’ai construit dans le jardin l’été dernier est mon endroit préféré. Auparavant, ma pièce préférée était le salon qui est grand, lumineux et aéré. La terrasse est 27 mètres carrés et faire face à sud. Donc, les soirs d’été, nous pouvons prendre l’apéro, manger notre repas et regarder le soleil se coucher. Vivement l’été ! A bientôt Terry | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Mon Feb 11, 2019 10:42 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Ma pièce préférée est la cuisine. Je passe de du temps dans cette pièce je fais la cuisine bien sûr, je travaille sur mon ordinateur, je regarde la télévision en fait j’y suis fait presque toute les activités sauf dormir !
C’est une pièce pleine de lumière grâce à deux fenêtres et portes qui donne sur une terrasse. Il y a une porte qui mène à une petite buanderie.
Cependant j’aime aussi mon salon qui est normalement bien rangé et c’est très reposant de passer du temps là parce que je ne l’associe pas avec mon travail. J’adore ma chambre surtout quand il fait chaud parce qu’il y a deux fenêtres, un à une de chaque côté – c’est possible d’avoir un courant d’air bien frais qui passe d’un côté à l’autre- que j’adore. Bonne semaine et bientôt Lucy
Merci Lucy,Votre maison à l'air bien cosy et agréable à vivre !Bonne journée,Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Mon Feb 11, 2019 10:45 am | |
| - wzwong wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Ma pièce préfèrée est la salon. C’est la plus grande pièce chez moi, et aussi la plus confortable. Il y a un canapé assez grand pour les chiens et moi. Elle est située au milieu de la maison et près de (toutes les conforts.?)
Je fais tout dedans. Je regarde la télé, lis, fais mes devoirs et fais une sieste. J'ai une exception, le travail. Si j’étais trop détendue pour le travail, je m’endormirais.
À bientôt, Wai Merci Wai! Je ne suis pas sûr de la signification de toutes les conforts. Merci de préciser.Bonne journée et à bientôt,Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Mon Feb 11, 2019 10:48 am | |
| - djones wrote:
- Bonjour Vincent,
Mon pièce préferée est la mansarde au sommet de la maison où j'écris. Mon bureau est près d'une grande fenêtre exposé au sud, donnant sur une vue des champs verts et des troupeaux des brebis. Souvent, je n'ouvre pas les volets, même quand le soleil brille, afin de ne pas me distraire de mon écriture. Le paysage dans cette petite vallée est tellement jolie toute l'année.
Auparavant, c'était la chambre de mes deux filles quand elles étaient jeunes, donc il y a beaucoup de bons souvenirs. Je n'ai rien changé et je ne le ferai jamais. C'est mon sanctuaire.
Bon weekend et à bientôt,
Diana Merci Diana,En effet, cette pièce à l'air très belle, tranquille et reposante.Bonne journée,Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? Mon Feb 11, 2019 10:50 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Maintenant, la terrasse en bois qui j’ai construit dans le jardin l’été dernier est mon endroit préféré. Auparavant, ma pièce préférée était le salon qui est grand, lumineux et aéré.
La terrasse est fait 27 mètres carrés et faire est face à au sud. Donc, les soirs d’été, nous pouvons prendre l’apéro, manger notre repas et regarder le soleil se coucher.
Vivement l’été !
A bientôt Terry
Merci Terry,Comme vous dites, vivement que les beaux jours reviennent pour profiter de cette belle terrasse!Bonne journée,Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ? | |
|