| Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? Mon Feb 22, 2021 6:34 am | |
| Bonjour à tous,
Nous mangeons au moins une pizza par semaine ! Canada oblige, ma pizza préférée ici est la Canadienne : champignons, mozzarella, bacon, jambon et saucisse italienne !!
Et vous, mangez-vous de la pizza ? Si oui, laquelle préférez-vous ?
Bonne semaine à tous,
Carine | |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Quelle est votre pizza préférée ? Mon Feb 22, 2021 11:36 am | |
| Bonjour Carine,
Comme vous, je mange une pizza chaque semaine. Ces jours-ci, j'achete des boules de pâte surgelées. Il faut la laisser à température ambient pendant le jour pour s'élever. Ma garniture préférée est La Veneziana: des oignons rouges, des olives noires, des pignons de pin, des câpres, des raisins sec et de la mozzarella sur une base de sauce à pizza Romana. Quand les feuilles de roquette sont en saison je les éparpille sur la pizza.
Je fais toujours des pizzas à la maison. J'avais l'habitude d'en mettre un peu dans les paniers-repas pour mes filles à la école. Un jour, l'un de leurs camardes de classe a dit: 'Pourquoi votre mère fait elle des pizzas à la maison? Pourquoi ne pas les achetez au supermarché comme tout le monde?' Notre famille avons pensé que c'était si drôle. Ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana
Last edited by djones on Mon Feb 22, 2021 9:41 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? Mon Feb 22, 2021 7:59 pm | |
| Carine
C'est rare que je mange de la pizza. En temps normal, quand je sors allez prendre un verre avec mes potes, je préfère un repas indien. Si je devais choisir une pizza je choisirais la plus épicée.
La pizza me fait souvenir des réunions du personnel au travail qui avait lieu dans le bureau pendant la pause déjeuner. Celles réunions ne sont pas des réunions que me manquent !
A bientôt
Matthew
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? Mon Mar 01, 2021 5:15 am | |
| [quote="djones"]Bonjour Carine,
Comme vous, je mange une pizza chaque semaine. Ces jours-ci, j'achete des boules de pâte surgelées. Il faut la laisser à température ambient ambiante pendant le jour pour s'élever. Ma garniture préférée est La Veneziana: des oignons rouges, des olives noires, des pignons de pin, des câpres, des raisins secs et de la mozzarella sur une base de sauce à pizza Romana. Quand les feuilles de roquette sont en de saison je les éparpille sur la pizza.
Je fais toujours des pizzas à la maison. J'avais l'habitude d'en mettre un peu dans les paniers-repas pour mes filles à la l'école. Un jour, l'un de leurs camardes de classe a dit: 'Pourquoi votre mère fait elle des pizzas à la maison? Pourquoi ne pas les achetez au supermarché comme tout le monde?' Notre famille avons a pensé que c'était si drôle. Ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana
Super Diana ! Merci pour votre réponse. Vos pizzas semblent très garnis !! Qu'est-ce que c'est la Veneziana ? | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? Mon Mar 01, 2021 5:22 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Carine
C'est rare que je mange de la pizza. En temps normal, quand je sors allez prendre un verre avec mes potes, je préfère un repas indien. Si je devais choisir une pizza je choisirais la plus épicée.
La pizza me fait souvenir des penser aux réunions du personnel au travail qui avait avaient lieu dans le bureau pendant la pause déjeuner. Celles Ces réunions ne sont pas des réunions que qui me manquent !
A bientôt
Matthew
Merci Matthew pour votre réponse ! | |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Quelle est votre pizza préférée ? Wed Mar 03, 2021 6:37 pm | |
| Bonjour Carine,
La pizza Veneziana a été crée par une chaîne de restaurants appelée «Pizza Express» il y a beaucoup années. Pour chaque pizza vendue, ils ont fait un don à un fonds appélé «Venice in Peril» pour conserver cette ville en Italie qui est souvent sous l'eau.
Des pizzas dans des restuarants ici sont souvent surmontées des feuilles fraîches. Les feuilles de roquette ont un goût poivré, donc il n'y a pas de besoin pour un moulin à poivre!
Diana | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? Mon Mar 22, 2021 1:13 am | |
| - djones wrote:
- Bonjour Carine,
La pizza Veneziana a été crée par une chaîne de restaurants appelée «Pizza Express» il y a beaucoup d'années. Pour chaque pizza vendue, ils ont fait un don à un fonds appélé «Venice in Peril» pour conserver cette ville en Italie qui est souvent sous l'eau.
Des pizzas dans des restuarants ici sont souvent surmontées des feuilles fraîches. Les feuilles de roquette ont un goût poivré, donc il n'y a pas de besoin pour un de moulin à poivre!
Diana | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? | |
| |
|
| |
| Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ? | |
|