Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? Mon Apr 14, 2008 3:38 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis désolée car j'ai vu que ma Question du Jour ce matin n'a pas été régistrée! Alors la voici une deuxième fois: quelle est votre boisson fraîche préférée ? Personnellement, j'adore un jus de fruit préssé (surtout la mangue ou la fraise)!
Bonne journée!
Céline | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? Mon Apr 14, 2008 4:58 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, La boisson fraiche que je prefere est un verre de the glace framboise. Je vous souhaite une bonne semaine | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? Mon Apr 14, 2008 5:21 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
J’aime bien un thé glacé. J’aime bien également un orange pressé, mais sans la sucre. L’orange pressé est mieux au terrasse au Bar du Marché, Saint Germain, Paris, en mai.
À bientôt,
Jim | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? Tue Apr 15, 2008 6:50 pm | |
| Salut tout le monde et Celine; pour moi j'adore un jus de fruit préssé frais (pomme, poire) et aussi j'adore le milk-shake avec les fruit presse. a bientot Shelley | |
|
mohashi
Number of posts : 18 Registration date : 2007-10-31
| Subject: Re: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? Wed Apr 16, 2008 9:18 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, j'adore un jus de ananas frais.. et.. j'ai voulu dire que hier été mon anniversaire et je l'ai bu à la fête et je deviens 29 ans. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée? | |
| |
|