Bonjour Vincent,
Je sais que mes sentiments sont plutôt inhabituelle, mais je suis très sceptique de tous les fêtes et ces jours-ci je ne célébré rien. Techniquement, c'est mon anniversaire aujourd'hui, mais selon de moi, j'ai une anniversaire seulement, le jour de ma naissance. De cette façon, je n'inquiéte pas comment vieille je suis.
Je n'aimes pas les occasions spéciales. Je préfére de sentir les rhythmes naturels profondes des saisons alors qu'ils cyclent rond en rond. Les célébrations à certains temps d'année sembler si forcées, avec trop d'expectations en plus d'être trop commercial.
Par exemple, des gens célébrent Nôel pour escaper les nuits les plus sombres d'hiver. Les longue nuits sont pénible, mais il est necessaire de les expérience de apprecier le commencement de printemps. La Saint-Valentin? Je ne comprend pas pourquoi nous avons besoin d'un jour pour expresser notre amour pour certains personnes quand nous devrions les montre chaque jour.
Je n'aime pas faire la même sorte de choses sur les même jours chaque année. Ça me fais sentir comme je suis dans une étrange rêve récurrent.
Bon weekend at à bientôt,
Diana