corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 1er juillet : le Tour de France Fri Jul 01, 2016 8:33 pm | |
| Bonjour à tous, le Tour de France va commencer dimanche : carte de France des étapes du Tour- est-ce que vous regardez le Tour de France à la télévision ? on peut y découvrir de superbes coins de France - pratiquez-vous ce sport ? - avez-vous déjà participé à une course ? Bonne semaine ! Corinne | |
|
Alan B
Number of posts : 68 Localisation : Angleterre centrale plus Bearn Registration date : 2014-09-01
| Subject: Re: vendredi 1er juillet : le Tour de France Sat Jul 02, 2016 4:52 pm | |
| Bonjour Corinne
Quand j'étais beaucoup plus jeune j’étais un cycliste
Puisque j’étais un cycliste conçu pour faire de la vitesse, j'étais heureux quand nous avons couru contre la montre et les routes étaient à plat. Malheureusement, je montais les collines comme une tortue avec l'arthrite!
Ces jours-ci je crains que mon vélo soit lourd et lent. Ou peut-être c'est moi
Cependant, je regarde "le Tour" chaque année. La plupart du temps à la télévision, mais plusieurs fois en personne.
Un an, j'ai eu une place sur le Champs Elysées. L'ambiance était fantastique mais si j’avais su qu'il n'y avait pas de toilettes pendant 4 heures, j'aurais bu moins de l'eau.
Alan | |
|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 1er juillet : le Tour de France Fri Jul 08, 2016 12:25 pm | |
| - Alan B wrote:
- Bonjour Corinne
Quand j'étais beaucoup plus jeune j’étais (un) cycliste
Puisque j’étais un cycliste conçu pour faire de la vitesse, j'étais heureux quand nous avons couru courions contre la montre et les routes étaient à plat. Malheureusement, je montais les collines comme une tortue avec l'arthrite!
Ces jours-ci je crains que mon vélo soit lourd et lent. Ou peut-être c'est moi
Cependant, je regarde "le Tour" chaque année. La plupart du temps à la télévision, mais plusieurs fois en personne.
Une année, j'ai eu une place sur les Champs Elysées. L'ambiance était fantastique mais si j’avais su qu'il n'y avait pas de toilettes pendant 4 heures, j'aurais bu moins d' l' eau.
Alan Cette année, le début du tour de France a été complètement occulté par l'euro de Foot...à partir de la finale dimanche, on s'y intéressera plus... | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Le Tour de France Sat Jul 23, 2016 10:07 am | |
| Bonjour Corinne et tout le monde
J’aime bien le Tour de France mais je ne suis pas une vraie amatrice du cyclisme et je ne fais pas du vélo. Le Tour de France est comme Wimbledon – je n’aime pas jouer au tennis mais j’adore regarder le tennis de Wimbledon il est une diversion pendant deux semaines.
Je pense que Le Tour de France est un des plus importante épreuve physique qu’il existe dans la domaine du sport. Je suis fasciné par la manière dont chaque membre de l’équipe permet le meilleur coureur d’essayer de gagner et l’aider beaucoup. Hier Chris Froome a fait une chute et son vélo était endommagé et en quelques secondes une domestique lui a donné son vélo Je ne comprends pas les règles qui sont si compliques mais je pense qu’il n y a pas beaucoup de gens qui les connaissent !
Si je suis chez moi vers 16h UK j’aime bien allumer la télévision et regarder les derniers kilomètres de la journée ne pas juste pour le cyclisme mais pour le beau paysage. J’aime bien aussi le dernier jour à Paris et surtout regarder les sprinteurs sur Les Champs elysées
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
corinne
| Subject: Re: vendredi 1er juillet : le Tour de France Sat Jul 30, 2016 3:08 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Corinne et tout le monde
J’aime bien le Tour de France mais je ne suis pas une vraie amatrice due cyclisme et je ne fais pas due vélo. Le Tour de France est comme Wimbledon – je n’aime pas jouer au tennis mais j’adore regarder le tennis de Wimbledon il c' est une diversion distraction pendant deux semaines.
Je pense que Le Tour de France est une des plus importante épreuve physique qu’il qui existe dans lae domaine du sport. Je suis fasciné par la manière dont chaque membre de l’équipe permet le au meilleur coureur d’essayer de gagner et cela l’aider beaucoup. Hier Chris Froome a fait une chute et son vélo était endommagé et en quelques secondes une domestique un suiveur lui a donné son vélo Je ne comprends pas les règles qui sont si compliquées mais je pense qu’il n y a pas beaucoup de gens qui les connaissent !
Si je suis chez moi vers 16h UK j’aime bien allumer la télévision et regarder les derniers kilomètres de la journée ne pas juste non seulement pour le cyclisme mais aussi pour le beau paysage. J’aime bien aussi le dernier jour à Paris et surtout regarder les sprinteurs sur Les Champs elysées
Bonne semaine et à bientôt Lucy Très bien Lucy ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 1er juillet : le Tour de France | |
| |
|