Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
Subject: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Fri Sep 09, 2016 2:47 pm
Bonjour à tous,
C'est bientôt la sortie des prix littéraires de la rentrée en France, parlez-nous un peu de vos lectures du moment, de l'histoire, de ce qui vous intéresse à lire, et si vous lisez des livres en français ?
bonne semaine, Corinne
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
Subject: rentrée litteraire Sat Sep 10, 2016 5:15 pm
Bonjour Corinne et tout le monde
En ce moment je suis en train de lire Les Belles Images par Simone de Beauvoir et jusqu’ici je l’aime bien. L’histoire est un peu différente et la communication entre les personnages est fascinante
J’appartiens au club de lecture en français et ce livre est le choix d’un autre membre du groupe et Il faut que je le finisse avant le 22 septembre
J’aime bien beaucoup de différent genres de livres l’histoire, le crime, les biographies et aussi les livres épistolaires surtout 84 Charing Cross Road. Ma mère a toujours dit que si vous avez livre vous avez un ami – et je pense qu’elle avait raison
Bonne semaine et à bientôt Lucy
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
Subject: Re: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Sat Sep 17, 2016 12:54 pm
wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde
En ce moment je suis en train de lire Les Belles Images par Simone de Beauvoir et jusqu’ici j(e l)’aime bien. L’histoire est un peu différente et la communication entre les personnages est fascinante
J’appartiens au club de lecture en français et ce livre est le choix d’un autre membre du groupe et Il faut que je le finisse avant le 22 septembre
J’aime bien beaucoup de différents genres de livres l’histoire, le crime les romans policiers, les biographies et aussi les livres épistolaires surtout 84 Charing Cross Road. Ma mère a toujours dit que si vous avez un livre vous avez un ami – et je pense qu’elle avait raison
Bonne semaine et à bientôt Lucy
il faut toujours écouter la sagesse de nos parents ! merci
Sponsored content
Subject: Re: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire