Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 26 septembre : les voyages Mon Sep 26, 2016 2:05 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous voyager ? Préférez-vous voyager dans des pays lointains ou proches de chez vous ? Quel moyen de transport préférez-vous ?
Merci de vos réponses et à bientôt,
Audrey | |
|
mikealex
Number of posts : 8 Registration date : 2016-09-25
| Subject: En voyageant. Tue Sep 27, 2016 8:30 am | |
| Je aime voyager, mais je ne veux pas d'être un touriste. Je aime voyager sur un voilier, avec mes planches de surf, mes vélos de montagne et des chaussures de randonnée, ou dans notre voiture avec notre équipement sportif. J'aime voyager dans des endroits éloignés où je peux obtenir près de la nature, où l'on peut surfer, pêcher, randonnée, camp, et explorer. Je n'aime pas visiter les villes, villages ou même des cultures. Je préfère vivre dans une culture pendant une période prolongée alors de visiter une région pour une courte visite.
| |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les voyages Thu Sep 29, 2016 10:08 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien voyager partout ! De nos jours je préfère voyager proches de chez nous parce que mon conjoint n’aime pas les longues trajets en avion. J’aime les musées et les villes mais je n’aime pas les visites organisées je préfère flâner autour d’une ville ou un musée dans mon propre temps et d’arrêter pour un café quand je le veux et faire du lèche vitrines. J’aime aussi faire les balades à pied à la campagne et rencontrer des gens des villages ;
Dans la passée j’ai voyages aux Etats Unis pour monter les chevaux dans l’Arizona et c’était très intéressant de voir des cultures différentes.
Personnellement je voudrais aller au sud d’Amérique mais on va voir – c’est un longue trajet en avion pour mon conjoint !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 26 septembre : les voyages Mon Oct 03, 2016 10:52 am | |
| - mikealex wrote:
J' aime voyager, mais je ne veux pas d'être un touriste. J' aime voyager sur un voilier, avec mes planches de surf, mes vélos de montagne et des chaussures de randonnée, ou dans notre voiture avec notre équipement sportif. J'aime voyager dans des endroits éloignés où je peux obtenir être près de la nature, où l'on peut surfer, pêcher,faire de la randonnée, camper, et explorer. Je n'aime pas visiter les villes, villages ou même des cultures. Je préfère vivre dans une culture pendant une période prolongée alors de plutôt que visiter une région pour une courte visite. Bonjour, C'est une belle façon de voyager ! A bientôt, Audrey | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 26 septembre : les voyages Mon Oct 03, 2016 10:58 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien voyager partout ! De nos jours je préfère voyager proches de chez nous parce que mon conjoint n’aime pas les longues trajets en avion. J’aime les musées et les villes mais je n’aime pas les visites organisées je préfère flâner autour d’une ville ou un musée dans mon propre temps et d m’arrêter pour un café quand je le veux et faire du lèche vitrines. J’aime aussi faire les balades à pied à la campagne et rencontrer des gens des villages ;
Dans le passé j’ai voyagé aux Etats Unis pour monter les à cheval dans l’Arizona et c’était très intéressant de voir des cultures différentes.
Personnellement je voudrais aller au sud d’ en Amérique du sud mais on va voir – c’est un longue trajet en avion pour mon conjoint !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, C'est compliqué de voyager quand on n'aime pas l'avion. Mon compagnon est comme votre mari ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 26 septembre : les voyages | |
| |
|