Quand j'étais élève à internat j'étais hâte de lire des journaux tous les jours. J'étais toujours intéressé par les actualités particulairement par les actualités étrangères.
Par la suite, à l'université et puis pendant mes années de travail j'étais trop distraits par mon travail et par notre famille de lire des journaux quodiens.
Pourtant, il y a trente ans et plus ma mère m'a donné un abonnement-cadeau de Guardian Weekly et aussi ma tante m'a donné un abonnement-cadeau pour The New Internationalist un magazine mensuel.
Quand on est membre des affaires industrie ou organisme professionnel on recoit leurs journaux, en effet je recevais trop de journaux.Cependant, après j'ai pris ma retraite il y a seize ans je suis devenu intéressé par les affaires courantes et moins intéressé dans ces journaux-la.
Je me rappele que mon père lisait d'abord la rubrique nécrologique. Pour moi l'habitude est différante. Je parcours le journal, tous les pages, et habituellement je feuillete les articles courts et puis la rubrique monde et actualités. Vraiment je lis quoi que se soit et tous les choses.
Récemment notre fille a recommandé The London Review of Books. C'est un journal sérieux et ésotérique. J'ignore les poems et souvent les critiques de biographies des écrivains mais j'étudie les articles s'agit d'histoire, de la religion et de la politique.
Donc, je lis trop et j'en oublie quatre-vingt dix-neuf percent dont j'ai lu.
À tout à l'heure, Frank