Bonjour Corinne,
J'aime bien beaucoup de choses différents pour mes activités de loisirs. Je suis une femme qui est très active donc je marche tous les jours, quelquefois avec une amie ou toute seule quand j'écoute aux podcasts. L'endroit où j'habite est située sur une colline avec des vues sur la baie de Dublin. Donc les promenades sont très tranquilles mais très stimulants!!
Je joue au golf aussi, normalement deux fois par semaine. Je jouais au tennis quand j'étais jeune mais il est difficile de trouver le temps pour tout.
J'aime bien la lecture et aussi j'aime regarder des films ou des série à la tele. Cette semaine j'ai regardé la série "The Young Pope" avec Jude Law et ça m'a plu.
Je joue aux jeux de mots sur l'internet "Lexulous" et " Les Mots avec Amis ". Je joue avec beaucoup de gens et nous jouons aux jeux en français quelquefois pour améliorer mon français.
Quand je suis en France je fais du jogging. Le terrain à côté de notre appartement est plat donc il est plus facilie pour courir que en Irlande.
Et bien sûr j'étude le français!!!!
Amicalement
Gillian