Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Wed Jul 05, 2017 7:37 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Si vous pouviez voyager dans le temps, dans quelle époque aimeriez-vous aller ? Serait-ce plutôt dans le passé ou dans le futur ? Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt, Vincent | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Sun Jul 09, 2017 4:23 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Ce serait une excellente expérience pour voyager dans le temps. Personnellement, je voudrais voyager 250 ans dans le passé. Parce que, j’aimerais découvrir comment les gens ont vécu la vie sans la technologie nous avons aujourd’hui. Cependant, je voudrais aussi voyager 250 années dans le futur pour voir comment la technologie a progressé. Peut-être un remède a été trouvé pour le cancer, la maladie d’Alzheimer et d'autres maladies terribles ? Peut-être, malheureusement, l’humanité a détruit le monde ! Bonne semaine Terry | |
|
Suzanne_M
Number of posts : 4 Age : 79 Localisation : New York, NY USA Registration date : 2015-03-30
| Subject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Mon Jul 10, 2017 6:56 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
J’ai du mal a écrire en français. C’est pourquoi ma réponse n’est pas aussi gracieuse de celle de Terry mais j’ai besoin d’essayer.
J’aimerais aller dans l’avenir à un temps quand on connaîtra bien la fonction de la matière noire et de l’énergie noire, deux choses invisibles desquelles on ne sait presque rien mais qui comptent pour 95% de l’univers. Je me demande s’elles ont un effet sur notre vie quotidienne ? Peut-être peuvent elles fournir une explication des phénomènes qui, à ce moment, restent sans explication
Je voudrais aussi connaitre la condition de la planète et quelles seront les nations les plus puissantes d’ici 100 ans.
Merci de votre aide Suzanne | |
|
Vincent
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Wed Jul 12, 2017 3:13 am | |
| - Suzanne_M wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
J’ai du mal a écrire en français. C’est pourquoi ma réponse n’est pas aussi gracieuse de celle de Terry mais j’ai besoin d’essayer.
J’aimerais aller dans l’avenir à un temps quand dans une époque où on connaîtra bien la fonction de la matière noire et de l’énergie noire, deux choses invisibles desquelles on ne sait presque rien mais qui comptent pour 95% de l’univers. Je me demande s’ si elles ont un effet sur notre vie quotidienne ? Peut-être peuvent elles fournir une explication des phénomènes qui, à ce moment, restent sans explication
Je voudrais aussi connaître la condition de la planète et quelles seront les nations les plus puissantes d’ici 100 ans.
Merci de votre aide Suzanne Merci Suzanne pour votre réponse intéressante et intrigante... Bravo aussi pour votre orthographe et grammaire. Bonne semaine, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... | |
| |
|