melisaritman
Number of posts : 2 Registration date : 2017-06-08
| Subject: Bonjour Mon Jul 10, 2017 11:32 pm | |
| Bonjour, Je m'appel Melis. Je suis advocate. J'ai un bureau de droit. Je suis marie et j'ai un fils qui a 12 ans. Je voudrais apprend Francais parce que j'aime bien la culture et le langue. Mon français n'est pas tres bon et je voudrais m'excuser pour mes erreurs par avance. | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Bonjour Thu Jul 13, 2017 7:39 pm | |
| - melisaritman wrote:
- Bonjour,
Je m'appelle Melis. Je suis advocate. J'ai un bureau de droit (cabinet d'avocats). Je suis mariée et j'ai un fils qui a 12 ans. Je voudrais apprendre Francais parce que j'aime bien la culture et le langue. Mon français n'est pas tres bon et je voudrais m'excuser pour mes erreurs par avance. Bonjour Melis, Bienvenue sur le forum!! Je suis heureuse de vous voir ici. Nous vous aiderons avec votre français avec plaisir! Je me réjouis de lire vos réponses dans la rubrique de la Question du Jour. A bientôt Melis, Céline | |
|
Mariam
Number of posts : 3 Registration date : 2018-05-13
| Subject: moi, je suis traductrice de la langue francaise - Arabe Mon May 14, 2018 4:43 pm | |
| Bonjour , je suis Mariam RIYYAN . je suis traductrice de la langue francaise-Arabe .je voudrais améliorer ma langue française notamment oralement . j'aime bien apprendre beacoup langue . | |
|