Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Wed Aug 23, 2017 2:31 am | |
| Bonjour à tous,
Préférez-vous aller au théâtre ou au cinéma ? Ou vous aimez plutôt voir un musical ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne semaine ! Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Plutôt théâtre ou cinéma Wed Aug 23, 2017 10:00 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
C’est une question difficile de répondre parce que j’aime tous le trois !
J’aime aller au théâtre parce que rien ne vaut pas l’ambiance du théâtre pour une pièce ou un musical. De temps en temps je vais à un petit théâtre qui un ancien moulin d’eau il est très petit mais je passais beaucoup de bonnes soirées là et on peut manger un repas dans le restaurant à côté. Le grand atout de ce théâtre est qu’il est seize kilomètres de chez moi. J’appartiens à un club de théâtre dans le village où j’habite et tous les deux nous allons à une pièce, un musical, un ballet ou un opéra c’est une bonne idée d’aller avec le club parce qu’il est beaucoup moins cher.
J’adore aller au cinéma et j’admire beaucoup l’imagination de les gens qui font les films. Quand on a vu un très bon film il vous transporte à un autre monde et de nos jours avec tous les problèmes dans le monde (les attentats ; les réfugiés, les guerres et on peut continuer sans aucune difficulté) et ça n’est pas une mauvaise chose
Bonne semaine et bientôt Lucy | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Wed Aug 30, 2017 8:00 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
C’est une question difficile de répondre parce que j’aime tous les trois !
J’aime aller au théâtre parce que rien ne vaut pas l’ambiance du théâtre pour une pièce ou un musical. De temps en temps je vais à un petit théâtre qui est un ancien moulin d’eau il est très petit mais je passais j'ai passé beaucoup de bonnes soirées là et on peut manger un repas dans le restaurant à côté. Le grand atout de ce théâtre est qu’il est à seize kilomètres de chez moi. J’appartiens à un club de théâtre dans le village où j’habite et tous les deux nous allons à voir une pièce, un musical, un ballet ou un opéra c’est une bonne idée d’aller avec le club parce qu’il est beaucoup moins cher.
J’adore aller au cinéma et j’admire beaucoup l’imagination de les des gens qui font les films. Quand on a vu un très bon film il vous transporte à dans un autre monde et de nos jours avec tous les problèmes dans le monde (les attentats ; les réfugiés, les guerres et on peut continuer sans aucune difficulté) et ça n’est pas une mauvaise chose
Bonne semaine et bientôt Lucy Merci Lucy pour cette belle réponse! Je suis comme vous, j'aime bien les trois même si je vais beaucoup plus au cinéma qu'au théâtre. Bonne semaine, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? | |
| |
|