French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Empty
PostSubject: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma?   Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Icon_minitimeWed Aug 23, 2017 2:31 am

Bonjour à tous,

Préférez-vous aller au théâtre ou au cinéma ? Ou vous aimez plutôt voir un musical ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne semaine !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Plutôt théâtre ou cinéma   Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Icon_minitimeWed Aug 23, 2017 10:00 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

C’est une question difficile de répondre parce que j’aime tous le trois !

J’aime aller au théâtre parce que  rien ne vaut pas l’ambiance du théâtre pour une pièce ou un musical.   De temps en temps je vais à un petit théâtre qui un ancien moulin d’eau il est très petit mais je passais beaucoup de bonnes soirées là et on peut manger un repas dans le restaurant à côté.  Le grand atout de ce théâtre est qu’il est seize kilomètres de chez moi.  J’appartiens à un club de théâtre dans le village où j’habite et tous les deux nous allons à une pièce, un musical, un ballet ou un opéra c’est une bonne idée d’aller avec le club parce qu’il est beaucoup moins cher.

J’adore aller au cinéma et j’admire beaucoup l’imagination de les gens qui font les films.  Quand on a vu un très bon film il vous transporte à un autre monde et de nos jours avec tous les problèmes dans le monde (les attentats ; les réfugiés, les guerres et on peut continuer sans aucune difficulté) et ça n’est pas une mauvaise chose

Bonne semaine et bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma?   Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Icon_minitimeWed Aug 30, 2017 8:00 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

C’est une question difficile de répondre parce que j’aime tous les trois !

J’aime aller au théâtre parce que  rien ne vaut pas l’ambiance du théâtre pour une pièce ou un musical.   De temps en temps je vais à un petit théâtre qui est un ancien moulin d’eau il est très petit mais je passais j'ai passé beaucoup de bonnes soirées là et on peut manger un repas dans le restaurant à côté.  Le grand atout de ce théâtre est qu’il est à seize kilomètres de chez moi.  J’appartiens à un club de théâtre dans le village où j’habite et tous les deux nous allons à voir une pièce, un musical, un ballet ou un opéra c’est une bonne idée d’aller avec le club parce qu’il est beaucoup moins cher.

J’adore aller au cinéma et j’admire beaucoup l’imagination de les des gens qui font les films.  Quand on a vu un très bon film il vous transporte à dans un autre monde et de nos jours avec tous les problèmes dans le monde (les attentats ; les réfugiés, les guerres et on peut continuer sans aucune difficulté) et ça n’est pas une mauvaise chose

Bonne semaine et bientôt
Lucy

Merci Lucy pour cette belle réponse!
Je suis comme vous, j'aime bien les trois même si je vais beaucoup plus au cinéma qu'au théâtre.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma?   Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 23 août: Plutôt théâtre ou cinéma?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 16 NOV: Théâtre ou cinéma
» Mercredi 12 juillet: plutôt déjeuner ou dîner ?
» Mercredi 26 février : Plutôt déjeuner ou dîner ?
» Mercredi 30 avril: Etes-vous plutôt thé ou café ?
» Mercredi 17 février : êtes-vous plutôt "Échecs" ou bouquins"