French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Empty
PostSubject: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée   Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Icon_minitimeFri Aug 25, 2017 9:14 am

Bonjour à tous,

Il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action Smile Avez-vous une ONG (Organisation Non Gouvernementale) ou Association préférée? Laquelle? Comment soutenez-vous cette unité? Par le volontariat, un don financier...?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Empty
PostSubject: Votre ONG/Association préférée    Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Icon_minitimeWed Aug 30, 2017 7:01 am

Bonjour Carine,

Je pense pouvoir faire une bonne action pour quelqu'un, c'est une excellente chose, mais juste quand j'ai récemment fait un problème pour moi de me rappeler!

J'aime penser que je suis le genre de personne qui aiderait quelqu'un à porter ses gros sacs à provisions ou à aider une personne âgée à traverser une route très fréquentée. Cependant, beaucoup de mes réactions dans la communauté sont habituellement confinées à celles que je conduis. Ceux-ci se produisent lorsque je laisse place à un autre automobiliste pour fusionner devant moi dans le trafic, ou je m'arrête et laisse les piétons traverser en toute sécurité.

Ils semblent si insignifiants que je ne les considère pas comme une bonne action, juste une courtoisie, peut-être.

Bonne semaine.
Ronanthea.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée   Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Icon_minitimeWed Aug 30, 2017 3:49 pm

ronanthea wrote:
Bonjour Carine,

Je pense pouvoir faire une bonne action pour quelqu'un, c'est une excellente chose, mais juste quand j'ai récemment fait un problème pour moi de me rappeler!

J'aime penser que je suis le genre de personne qui aiderait quelqu'un à porter ses gros sacs à provisions ou à aider une personne âgée à traverser une route très fréquentée.    Cependant, beaucoup de mes réactions dans la communauté sont habituellement confinées à celles que je conduis liées à la conduite.    Ceux-ci Ceci se produisent lorsque je laisse place à passer un autre automobiliste pour fusionner devant moi dans le trafic, ou je m'arrête et laisse les piétons traverser en toute sécurité.

Ils Cela semblent si insignifiants que je ne les considère même pas ça comme une bonne action, juste une courtoisie, peut-être.

Bonne semaine.
Ronanthea.

Ces petits gestes du quotidien sont supers! Une bonne action, même petite, reste une bonne action. Smile
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée   Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 août : votre pâtisserie préférée ?
» Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée?
» Lundi 30 août : votre place préférée à Paris ?
» Mercredi 12 aout 2015: votre équipe préférée...
» Lundi 26 août : quelle est votre collation préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: