Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Fri Aug 25, 2017 9:14 am | |
| Bonjour à tous, Il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action Avez-vous une ONG (Organisation Non Gouvernementale) ou Association préférée? Laquelle? Comment soutenez-vous cette unité? Par le volontariat, un don financier...? Bonne journée, Carine | |
|
ronanthea
Number of posts : 68 Registration date : 2017-02-24
| Subject: Votre ONG/Association préférée Wed Aug 30, 2017 7:01 am | |
| Bonjour Carine,
Je pense pouvoir faire une bonne action pour quelqu'un, c'est une excellente chose, mais juste quand j'ai récemment fait un problème pour moi de me rappeler!
J'aime penser que je suis le genre de personne qui aiderait quelqu'un à porter ses gros sacs à provisions ou à aider une personne âgée à traverser une route très fréquentée. Cependant, beaucoup de mes réactions dans la communauté sont habituellement confinées à celles que je conduis. Ceux-ci se produisent lorsque je laisse place à un autre automobiliste pour fusionner devant moi dans le trafic, ou je m'arrête et laisse les piétons traverser en toute sécurité.
Ils semblent si insignifiants que je ne les considère pas comme une bonne action, juste une courtoisie, peut-être.
Bonne semaine. Ronanthea. | |
|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Re: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée Wed Aug 30, 2017 3:49 pm | |
| - ronanthea wrote:
- Bonjour Carine,
Je pense pouvoir faire une bonne action pour quelqu'un, c'est une excellente chose, mais juste quand j'ai récemment fait un problème pour moi de me rappeler!
J'aime penser que je suis le genre de personne qui aiderait quelqu'un à porter ses gros sacs à provisions ou à aider une personne âgée à traverser une route très fréquentée. Cependant, beaucoup de mes réactions dans la communauté sont habituellement confinées à celles que je conduis liées à la conduite. Ceux-ci Ceci se produisent lorsque je laisse place à passer un autre automobiliste pour fusionner devant moi dans le trafic, ou je m'arrête et laisse les piétons traverser en toute sécurité.
Ils Cela semblent si insignifiants que je ne les considère même pas ça comme une bonne action, juste une courtoisie, peut-être.
Bonne semaine. Ronanthea. Ces petits gestes du quotidien sont supers! Une bonne action, même petite, reste une bonne action. Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 25 août: Votre ONG/Association préférée | |
| |
|