Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 29 août: la canicule Tue Aug 29, 2017 11:02 pm | |
| Bonjour à tous,
En ce moment, il y a plusieurs endroits dans le monde qui souffre de la canicule. Est-ce le cas pour vous? Avez-vous vécu la canicule cet été?
Bonne journée et restez à l'ombre! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: la canicule Wed Aug 30, 2017 10:31 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Heureusement nous n’avons pas vécu la canicule cet été. Le temps en Angleterre cet été était très mélangé avec des périodes très secs suivi par les périodes très mouillés.
En ce moment nous avons un été de la Saint Martin et j’espère que il va continuer pour plusieurs semaines parce qu’il est fantastique ! On peut faire beaucoup de travail dans le jardin et faire des balades à pieds sans aucun problème
Les canicules partout dans le monde sont un signe des changements de notre climat mais de temps en temps je voudrais un petit peu de ces changements en Angleterre !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 29 août: la canicule Tue Sep 05, 2017 8:14 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Heureusement nous n’avons pas vécu la canicule cet été. Le temps en Angleterre cet été était très mélangé avec des périodes très secs suivi par les périodes très mouillées.
En ce moment nous avons un été de la Saint Martin et j’espère que il va continuer pour plusieurs semaines parce qu’il que c'est fantastique ! On peut faire beaucoup de travail dans le jardin et faire des balades à pieds sans aucun problème
Les canicules partout dans le monde sont un signe des changements de notre climat mais de temps en temps je voudrais un petit peu de ces changements en Angleterre !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Le temps est bien perturbé cette année! J'espère que l'automne sera agréable. A bientôt, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 29 août: la canicule | |
| |
|