French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 29 août: la canicule

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 29 août: la canicule Empty
PostSubject: Mardi 29 août: la canicule   Mardi 29 août: la canicule Icon_minitimeTue Aug 29, 2017 11:02 pm

Bonjour à tous,

En ce moment, il y a plusieurs endroits dans le monde qui souffre de la canicule. Est-ce le cas pour vous? Avez-vous vécu la canicule cet été?

Bonne journée et restez à l'ombre!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: la canicule   Mardi 29 août: la canicule Icon_minitimeWed Aug 30, 2017 10:31 am

Bonjour Céline et tout le monde

Heureusement nous n’avons pas vécu la canicule cet été. Le temps en Angleterre cet été était très mélangé avec des périodes très secs suivi par les périodes très mouillés.

En ce moment nous avons un été de la Saint Martin et j’espère que il va continuer pour plusieurs semaines parce qu’il est fantastique ! On peut faire beaucoup de travail dans le jardin et faire des balades à pieds sans aucun problème

Les canicules partout dans le monde sont un signe des changements de notre climat mais de temps en temps je voudrais un petit peu de ces changements en Angleterre !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 29 août: la canicule   Mardi 29 août: la canicule Icon_minitimeTue Sep 05, 2017 8:14 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Heureusement nous n’avons pas vécu la canicule cet été.   Le temps en Angleterre cet été  était très mélangé avec des périodes très secs suivi par les périodes très mouillées.  

En ce moment nous avons un été de la Saint Martin et j’espère que il va continuer pour plusieurs semaines parce qu’il que c'est fantastique !   On peut faire beaucoup de travail dans le jardin et faire des balades à pieds sans aucun problème

Les canicules partout dans le monde sont un signe des changements de notre climat mais de temps en temps je voudrais un petit peu de ces changements en Angleterre !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Le temps est bien perturbé cette année! J'espère que l'automne sera agréable.
A bientôt,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 29 août: la canicule   Mardi 29 août: la canicule Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 29 août: la canicule
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 10 août - La canicule
» Mercredi 22 août 2012 : La canicule...
» vendredi 26 aout : la canicule en France
» Mardi 26 août - Boire de l'eau...
» Mardi 9 août : les musées