Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 9 octobre : sport Mon Oct 09, 2017 10:36 am | |
| Bonjour à tous,
Quel est la place du sport dans votre vie ? En faites-vous régulièrement ? Quels sports avez-vous pratiqués dans votre vie ? Avez-vous une bonne condition physique ?
Bonne semaine à tous ?
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: sport Mon Oct 09, 2017 12:15 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Je ne fais pas du sport mais je fais une balade à pied tous les jours pour à peu près une heure. J’aime la marche parce qu’elle n’est pas compliqué je me lève, je me lave, je mets mes chaussures de marche et je quitte la maison pour marcher. J’appartiens à un groupe de marche et tous les jeudi matin nous marchons environ 9 kilomètres. Dans la région où j’habite il y a beaucoup de chemins de pieds et c’est intéressante de suivre la carte, sauf quand nous nous perdons ! Heureusement nous finissons chaque randonnée à un pub.
Il y a une expression en Angleterre qui s'appelle - La salle de gym verte - qui fait référence au jardinage. Le jardinage, bien sur n’est pas un sport mais c’est une bonne forme d’exercice et on peut regarder le travail qu’on vient de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé
Ce n’est pas difficile à noter que toutes activités terminent avec un verre de vin ou une tasse de thé qui annulait le bon que je viens de faire avec l’exercice mais c’est mieux que de s’étendre sur le canapé !
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 9 octobre : sport Tue Oct 17, 2017 10:21 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Je ne fais pas du de sport mais je fais une balade à pied tous les jours pour à peu près une heure. J’aime la marche parce qu’elle n’est pas compliquée je me lève, je me lave, je mets mes chaussures de marche et je quitte la maison pour marcher. J’appartiens à un groupe de marche et tous les jeudi matin nous marchons environ 9 kilomètres. Dans la région où j’habite il y a beaucoup de chemins pédestres de pieds et c’est intéressante de suivre la carte, sauf quand nous nous perdons ! Heureusement nous finissons chaque randonnée à dans un pub.
Il y a une expression en Angleterre qui s'appelle - La salle de gym verte - qui fait référence au jardinage. Le jardinage, bien sur n’est pas un sport mais c’est une bonne forme d’exercice et on peut regarder le travail qu’on vient de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé
Ce n’est pas difficile à de noter que toutes activités terminent avec un verre de vin ou une tasse de thé qui annulent le bon bien que je viens de faire avec l’exercice mais c’est mieux que de s’étendre sur le canapé !
Bonne semaine et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, Pour justifier le verre de vin ou le thé, voici une expression française : "après l'effort, le réconfort !" A bientôt, Audrey | |
|
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: Lundi 9 octobre : sport Wed Oct 18, 2017 8:45 pm | |
| Bonjour à tous,
J’ai toujours aimé le sport. Mon sport préféré est le golf et je le joue au moins deux fois par semaine.
À l’école je faisais du foot, du ping-pong et du rugby. J’ai continué de jouer au foot jusqu’à l’âge de 52 mais après ayant blessé les chevilles, j’ai dû arrêter. À l’âge de 58 je suis encore très actif. La semaine dernière j’ai passé le week-end au Center Parcs ou j’ai joué du badminton, du tennis et du bowling. Je pense c’est très important de garder le corps en forme et le cerveau aussi.
à bientôt
John | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 9 octobre : sport | |
| |
|