French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 27 octobre :Halloween

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 27 octobre :Halloween Empty
PostSubject: Vendredi 27 octobre :Halloween   Vendredi 27 octobre :Halloween Icon_minitimeFri Oct 27, 2017 5:49 pm

Bonjour!
Mardi soir c'est halloween. Est-ce une fête dans votre pays? Comment vous vous préparez? Moi, je fais toujours une citrouille 😊
Joyeux halloween,
Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 27 octobre :Halloween Empty
PostSubject: Halloween   Vendredi 27 octobre :Halloween Icon_minitimeMon Oct 30, 2017 2:21 pm

Bonjour Carine et tout le monde

En Angleterre Halloween est devenue très populaire surtout chez les enfants.  Les enfants aiment bien se déguisent en sorcière, en fantôme, en vampire en diable et c’est amusant de les voir ensemble.  

Les enfants aiment sculpter des citrouilles et mettre une bougie dedans.  Dans le village où j’habite des enfants frappent à la porte et ils disent friandises ou bêtises et nous leur donnons des bonbons.  Personnellement je ne suis pas une grande amatrice d’Halloween mais j’apprécie que les enfants l’adorent.  Je pense qu’elle est surexploitée et je pense que beaucoup d’enfants ne sont pas poli quand ils frappent à la porte.  Une fois je les ai dit que je n’ai pas eu de bonbons et l’enfant n’était pas content du tout !  L’autre problème, pour moi, est que les déguisements/costumes pour les enfants ne sont pas ignifuges.   L’année dernière une fille âgée de huit ans a été gravement brûlée lorsque son costume a pris feu

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 27 octobre :Halloween Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 octobre :Halloween   Vendredi 27 octobre :Halloween Icon_minitimeThu Nov 02, 2017 5:17 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

En Angleterre Halloween est devenue très populaire surtout chez les enfants.  Les enfants aiment bien se déguisent déguiser en sorcière, en fantôme, en vampire, en diable et c’est amusant de les voir ensemble.  

Les enfants aiment sculpter des citrouilles et mettre une bougie dedans.  Dans le village où j’habite des enfants frappent à la porte et ils disent friandises ou bêtises et nous leur donnons des bonbons.  Personnellement je ne suis pas une grande amatrice d’Halloween mais j’apprécie que de voir les enfants l’adorent s'amuser.  Je pense qu’elle est surexploitée et je pense que beaucoup d’enfants ne sont pas polis quand ils frappent à la porte.  Une fois je les j' ai dit que je n’ai pas eu n'avais pas de bonbons et l’enfant n’était pas content du tout !  L’autre problème, pour moi, c'est que les déguisements/costumes pour les enfants ne sont pas ignifuges.   L’année dernière une fille âgée de huit ans a été gravement brûlée lorsque son costume a pris feu

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Et oui, Halloween est une fête pour les enfants mais malheureusement, ils en oublient leurs politesses! Je rappelle toujours à mes enfants de dire merci à chaque maison Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 27 octobre :Halloween Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 octobre :Halloween   Vendredi 27 octobre :Halloween Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 27 octobre :Halloween
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 30 Octobre - Halloween
» Mardi 29 octobre - Halloween
» Mercredi 31 octobre: Halloween
» Lundi 31 octobre : Halloween
» Lundi 26 octobre : Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: