Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: 30 Octobre - Halloween Fri Oct 30, 2020 9:49 pm | |
| Bonjour à tous, Fête-t-on Halloween dans votre pays ? Que pensez-vous de cette célébration ? Achetez-vous des bonbons pour les petits visiteurs d'un soir ? Bon week-end à tous Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: 30 Octobre - Halloween Mon Nov 02, 2020 6:46 pm | |
| Nanou
Je suis un peu en retard en répondant à votre question. Votre collègue Carine a posé la même question il y a quelques jours et des remarques additionnels me manquent.
En ce concerne les enfants qui quémandent des bonbons, c'est une tradition américaine qui n'est arrivé que très récemment dans mon pays. Mais après avoir été très à la mode pendant quelques années sa popularité a baissé même avant le virus. Il est possible que les enfants quémandent encore chez leurs amis mais ils évitent les maisons d'estrangers. Personne n'a frapper à ma porte !
Cordialement
Matthew
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: 30 Octobre - Halloween Tue Nov 03, 2020 12:40 am | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Nanou
Je suis un peu en retard pour répondre à votre question. Votre collègue Carine a posé la même question il y a quelques jours et des remarques supplémentaires me manquent.
En ce concerne les enfants qui quémandent des bonbons, c'est une tradition américaine qui n'est arrivée que très récemment dans mon pays. Mais après avoir été très à la mode pendant quelques années sa popularité a baissé même avant le virus. Il est possible que les enfants quémandent encore chez leurs amis mais ils évitent les maisons d'étrangers. Personne n'a frappé à ma porte !
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, Pas de problème, tu peux répondre quand tu as le temps ! Merci de ton commentaire A bientôt Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: 30 Octobre - Halloween | |
| |
|