Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 13 novembre : les jeux Mon Nov 13, 2017 2:38 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous jouer à des jeux de société ? Quel est votre jeu favori ? Aimez-vous également les jeux télévisés ? Expliquez. Avez-vous déjà participé à un jeu télévisé ou même à la radio ?
Bonne semaine !
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: les jeux Mon Nov 13, 2017 5:10 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Je ne joue pas beaucoup de jeux de sociétés mais quand j’étais enfant nous jouions au Monopoly. Mon frère était un vrai tricheur mais même si nous savions qu’il était en train de tricher c’était très difficile de le détecter
A Noël j’aime bien jouer Trivial Pursuits. Il est essentiel d’être sur l’équipe d’un autre de mes frère, (qui ne triche pas !) parce qu’il s’y connaît en beaucoup de sujets et fréquemment tout le monde lui dit Comment tu connais ça. !
Cependant le jeu (qui n’est pas un jeu de société) que j’aime le plus est Canasta : C’est une très bonne façon de passer une soirée. On peut parler d’autres choses et plaisanter pendant que on joue.
Je n’voudrais jamais participer aux jeux à la telévison sauf de mon fauteuil. Je ne suis pas assez intelligente ou courageuse ! Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 13 novembre : les jeux Mon Nov 20, 2017 11:18 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Je ne joue pas beaucoup de jeux de sociétés mais quand j’étais enfant nous jouions au Monopoly. Mon frère était un vrai tricheur mais même si nous savions qu’il était en train de tricher c’était très difficile de le détecter
A Noël j’aime bien jouer au Trivial Pursuits. Il est essentiel d’être sur dans l’équipe d’un autre de mes frères, (qui ne triche pas !) parce qu’il s’y connaît en beaucoup de sujets et fréquemment tout le monde lui dit Comment tu connais ça. !
Cependant le jeu (qui n’est pas un jeu de société) que j’aime le plus est Canasta : C’est une très bonne façon de passer une soirée. On peut parler d’autres choses et plaisanter pendant que on joue.
Je ne voudrais jamais participer aux jeux à la telévison sauf de mon fauteuil. Je ne suis pas assez intelligente ou courageuse ! Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Je ne connais pas le Canasta, je vais m'y intéresser de ce pas ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 13 novembre : les jeux | |
| |
|